![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
40 euros! c'est exessivement cher, tu prends un ticket plein tarif pour toi et un 1/2 tarif pour ton chien cad 2.50 euros. Et tu ne risques absolument pas de te faire enlever ton chien ne t'en fais pas. Et puis ils n'arrêtent presque jamais personne avec un chien (sinon prévoir un sac de sport coupé aux pattes, la tête et la queue et fait genre qu'il rentre dedans du coup c'est un tout petit chien innocent ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() Vous m'avez beaucoup aidé, je prendrai le métro avec mon petit et me ferai pas trop de soucis. Je serai à Paris un samedi vers midi si j'arrive à réserver les trains comme je veux, donc il ne devrait pas y avoir trop de monde comme par exemple un vendredi soir... Merci à tous et bon weekend avec vos amis poilus ![]() Nicole (d'ailleurs, vous etes très gentils ici, dans le forum allemand il y aurait certainement eu und graaaande discussion s'il est vraiment nécessaire de passer Paris avec un chien ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
j'avais oublié: comme muselière faut-il un machin comme ca: http://sporthundshop.de/images/maulkorb_diensthunde.jpg
ou est-ce que qqch comme cela http://tiershop.de/media/images/prod...hor_/halti.jpg suffira aussi?
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() l'autre non, pas assez de protection, ça ne suffira pas aux controleurs ou autres. Ou celle la qui est autorisé ( j'en ai une comme ça et ça suffit aux controleurs) ![]() Fais un trés bon voyage avec ton loulou, et j'espère que tu pourra nous ramener quelques photos !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Prend la Julius K9, elle est top, c'est celle que j'ai pour mon American Staff, au moins avec cette muselière il peut ouvrir la gueule eet respirer correctement car il ne faut pas oublié qu'il fait chaud dans le métro.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Je pense aussi que la julius k9 est plus adapté, et si tu l'as prend il faut aussi que tu habitues un peu ton chien à la portée car sinon il prendra ça pour une punition et le métro ne sera pas forcément une bonne expérience pour lui. Attend toi aussi à ce qu'il ne veuille pas forcément descendre tout de suite car les odeurs et le bruits sont très forts il faudra y aller en douceur avec lui sans précipitations s'il n'a jamais pris le métro.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Iseult (et les autres aussi) merci, je connais les deux, c'était juste pour avoir votre avis s'ils préfèrent voir du métal autour de Camino
![]() ![]() Départ sera début août seulement, donc il reste un peu de temps... Est ce qu'il y a des CLT dans les environs - pas trop loin, distance de Rochefort peut-être, pas beaucoup plus - de l'ile d'Oléron? Je n'ai jamais vu un CLT d'un elevage francais, j'aimerais bien pouvoir comparer... Voiceofwolf: merci, ca fait assez longtemps que j'ai mis à apprendre, dans les 15 ans en tout ![]()
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Je pense que dans les environs il y en a d'autres!!!!
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]()
oui tu as raison la julus est mieux, j'avais pas pensé pour la respiration.Car moi j(utilise cette en tissu mais pas longtemps donc je ne m'etais pas posé la question!!!
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu ecris trés bien le français ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|