![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() Ton pilloux est leur demi frère ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() wouah splendidisssssimo !! lol !! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à tous, bon le championnat approche à grand pas. Je voulais savoir qui de ma région y allé, et quand est ce que vous partez?? On aurai pu s'organiser peut être le voyage à plusieurs. Bien que mon homme est difficil pour les déplacements.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Sans moi et sans Eragon (marre des expos et marre de l'ambiance qui y reigne !!) je ne prend plus de plaisir (ni Eragon d'ailleurs) à présenter mon chien. C'est pourtant dommage j'habite juste à côté....
Bonne chance à vous tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Moi peut-être mais sans chien. Vu l'ambiance ça sera pourrit et remplit de haine et de rancoeur. Et je ne parle même pas des regards avec les petits chuchottement (t'a vu, tu trouve pas qu'il est un peu roux?
![]() ![]() ![]()
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Mdr les gens sont vraiment aussi méchant et jaloux???? Nous on y va avec nos 3 toutous en particulier profitant de l'occasion pour voir des chiens surtout de l'étranger et passer un bon moment avec des propriétaires de clts, s'en prise de tête. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|