![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
courage bruno et brigitte..... !!! j'aimerais tant pouvoir vous aider aussi !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Je vous souhaite bon courage dans vos recherches .
J'espère que vous allez vite la retrouver courage . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Bruno, sur chienperdu.org, une dame d'une assoc' conseille le sifflet à ultra son ça peut peut être aider. Vraiment si j'étais pas en révisions on viendrai te donner un coup de main guillaume et moi! Courage! repose toi un peu demain sera peut être une meilleure journée...
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Amis, la nuit est bien avancée, mais je n'arrive pas au repos. Depuis que j'ai ouvert le forum hier après midi, j'ai l'impression de suivre le même calvaire que Bruno et Brigitte. Effi a quitté la maison à l'âge de 5 mois pour aller vivre chez Bruno où je savais qu'elle trouverait sa place; mais j'ai gardé l'empreinte de son fin museau dans ma main.
Je suis émue pour Bruno de constater la mobilisation qui peut se mettre en place rapidement pour localiser Effi, et je remercie Lorry pour écrire ici son expérience avec des éléments, somme toute, porteurs d'espoir. Je suis loin de Tournai mais je sais que Bruno n'est pas isolé et entouré de la solidarité de beaucoup. Cette solidarité ne peut pas échouer, n'est-ce pas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
je suis comme toi ,un je ne sait quoi me fait esperer le meilleur pour Effi
ne doute pas,il vont la retrouver,je comprends ton angoisse,on se retrouve tous dans cette histoire,plus ou moins! la perte d'un ami,animal ou humain est une epreuve difficile,mais l'espoir et l'envie de vivre d'Effi feront la difference |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|