![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Des nouvelles ce matin ?
![]()
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Moi aussi j'attends des nouvelles avec impatience, depuis dimanche soir, j'ai tout le temps Effi en tête.
J'aimerai tant avoir le don de lui donner confiance pour se manifester afin qu'elle retrouve rapidement les siens... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Bredouille encore hier soir, malgré quelques heures de sommeil ce matin j'atteint mes limites de l'epuisement physique. Brigitte craque nerveusement. Je suis au taf depuis 5h30, je reprends ma quête cet aprem mais je ne sais plus où je dois chercher. Si un signe pouvait m'arriver, j'espère. Amitié Bruno
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
j'ai fais plein de noeuds dans mes cheveux pour Effi ...
allé la miss, retour à la case départ ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Question con hein, mais j'ose : personne n'a de contact genre Gendarmerie pour passer le mot à un hélico ? ...
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Excuse moi d'insister mais seul les chiens de recherches pourraient peut-être encore t'aider mais il faut absolument qu'il sache qui chercher et donc il faudrait leurs donner un objet ou collier ayant appartenue à Effi.
De tout coeur avec toi Nadia
![]() |
#7 |
?
|
![]()
moi je pense que la police a empire la situation, mais bon ils croyaient bien faie, sans eux jsuis certaine quelle serait rentree chez elle, 5 km a vol doiseau de chez elle, cest bien dommage, je pense de plus en plus aux colliers GPS, lors de nos deplacements avec nos chiens, ca devrait etre notre inverstissemebt prioritaires, pensez y tous :-) courage bruno je te rappel cet aprem
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
excuses moi je viens de voir ton message Alexiel
tu sais je suis sur Dax dans les Landes ,et je ne sais meme pas si les gendarmes existent en Belgique plus d'importance ,la chienne est sauve Last edited by Pericles 40; 24-05-2011 at 16:35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
yes, yes, et re yes et encore re re reeeeeeeeee YYYYEEESSS
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quel bonheur
![]() |
![]() |
|