![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Ouffffffffffffffffffffff !!!
Génial !!! Merci à toi Stephen de l'excellente nouvelle et envoie toute notre joie à Bruno!!! Quelle Chipie cette Effi, elle nous aura tenu en haleine, mais seule la fin compte!!! Last edited by Diane; 24-05-2011 at 16:05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
voila j'ai crié de joie toute seule a la maison et réveiller tout mes feignants !!!!!
ouf !!! quel aventuriere !!!! j'espere que tout va bien pour elle !!!! et Bravo pour la solidarité du forum !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
YES !!!! et tout le monde songe au collier GPS !!!!!
![]() Très heureuse que ça se finisse bien .... ![]()
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Super! C'est géniale qu'elle ait été retrouvée saine et sauve, ça valait le coup de ne pas abandonner ce rythme de recherche Bruno, j'imagine que tu dois être aux anges et très rassuré. Je suis très heureuse qu'elle ait été retrouvé et je n'espère que de bonnes choses pour elle par la suite (avec un minimum de séquelles psychiques et physiques).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
alors ,Bruno, tu peux pas savoir comme ton coup de fil m'a fait plaisir!!
j'attends des photos de ta belle avec impatience et ,, Dors,bien!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
RRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Quel soulagement ! J'suis vraiment trop trop trop content ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!! ah c'est sûr elle nous aura tenu en haleine Effi !! Tout est bien qui finit bien, vous devez être bien soulagés toi et Brigitte, Bruno !! Plein de caresses à la belle !!
![]() |
|
|