![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Themen-Optionen | Ansicht |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Zitat:
on peut faire un sous site et on peut le faire avec joomla je vous laisse voir mais en tout cas ce sera avec plaisir cela permet de faire un sous menu gerer par une personne j'ai de la place vous avez de super idée a vous de voir pour rassembler les infos
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
merci Fabrice
c'est en gros ce a quoi je pensais aussi au début ,un sous forum "alerte" ou un truc du genre créer un site complet,pourrait surement aider beaucoup de monde,mais avec un risque de derive,on pourra pas gerer toutes les disparitions, de France et de Navarre, sans compter les canulars,ou asso diverses je voyais plus un truc pour les membres et leurs chiens apres, si ca dit de faire un site, toute race confondue,avec droits d'inscriptions et royalties a la clef,l'idée est libre de droit contre 25 pour cent des benefs occasionnés ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Vous n'imaginez même pas le projet béton que j'ai en tête, mais va y avoir du taf...
Par contre on peut déjà exclure le fait de monétiser un tel site, c'est pas joli de vouloir se faire de l'argent sur le dos de personnes désespérées. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Zitat:
![]() ![]() ![]() C'est sur, il ne faut pas que ce soit payant, surtout pour ce genre de chose, enfin c'est mon avis, faire un truc sympa, convivial, et non pas se faire de l'argent sur le dos de ces personnes.En plus, j'imagine que un site payant c'est beaucoup plus compliquer a gérer.
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
et les copains!
prenez pas ca au premier degré quand meme! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Je trouve que c'est une très bonne idée ce genre de chose. Par contre si c'est payant les gens ne s'inscrirons pas. Mais ce serai très utile.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
je repete une derniere fois
il n'est pas question une seconde de faire payer,quoi que ce soit! je te fais confiance Rod,tu debordes d'idées,je suis sur que tu vas nous faire un truc super par contre,si tu as besoin d'un coup de main,pour recolter des documents sur le net,on pourrait tous s'y mettre, et gratos hein! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Si jetait vous j'utiliserais un wiki comme ça vous pouvez vous concentrez sur le contenu.
Utilisez un wiki avec un plugin "carte" pour pouvoir localiser les personnes/chiens. Il faudrait aussi des plugins facebook/tweeters et autre. Pour le forum vous pourriez voir avec un site généraliste sur les chiens pour ajouter une section spécifique. ça permettrait de ne pas séparer les communautés et en même temps de récupérer les membres actuel du forum. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
Ah, j'espère!!!!! lol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es doué en informatique????
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Non non t'inquiètes pas, mais puisque tu soulèves cet aspect j'aime autant clarifier ca de suite histoire qu'on ne pense pas que j'y vois la dedans un but financier
![]() Mais bon comme dit, va falloir être patient, c'est pas en 2 semaines que ca va être pondu... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
ca c'est sur Rod
moi je peux juste vous faire qques tits dessins,bien sur mieux fignole que celui la,mais y faut du temps ca va ton poignet?? ![]() p'tit clin d'oeil a Fab, la recherche utilitaire y connait! Geändert von Pericles 40 (05-27-2011 um 02:18 AM Uhr) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|