|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
Pericles, tu sais la bonne ambiance a differentes interpretations
![]() Nous avons décidé de jamais metttre les photos des bebes de la portee de Demoniak Diamond et Doz vu les critiques ! et bien ils ont trouvé le moyen de declarer ici meme la portee et de nous voler nos photos sur Facebook ! et de continuer a les classer en mix ! ben voyons ! Donc puisquils ont decidé de la jouer ainsi, nous jouons le jeu ! Nous avonc donc decide de vous presenter les bébés ![]() merci a vous Christophe et vero ![]()
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
je sais ke je ne devrais pas dire cela sophie vu le contexte
![]() ![]() ![]() ![]() par contre, g pas vu ke la portée était déclarée avec des photos sur le site ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Lorsque Sophie dit que la portée a était déclaré, elle veut dire qu'ils ont mi les bébés dans la base de données.
Et que les noms et photos des bébés on était récupéré sur facebook. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Juste une petite question aux admin.
Lorsque vous mettez un chien en ""MIZ"" pourquoi les parents du dit chien sont toujours ceux sur les papiers. Avant de calomnier un chien on a des preuves NON???? Alors changez les parents des chiens sur la base de donnée et donnez nous les preuves ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
?
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Tres jolie louloutte tres beau marriage.
Par contre moi y a un truck qui m'enerve sur cette base de donnée (alors qu'elle pourrait etre super utile) c'est que vous faites bien comme vous voulez, alors je veux bien faire necessaire pour inscrire les chiens mettre les resltats dire les erreurs, mais venez pas ous plaindre que la base de donnée est fausse. J'ai nregistré les resultats d'expo rien sur les dernieres, je vous parle meme pas des erreurs (chaman 15chiots en une portée, resltat d'expo où elle n'etait pas), mon petit dernier pas marqué, par contre pour enquiquiner les gens avec les mix ça y a pas de souci c'est vite fait, mais dites le si certains chiens ne vous interesse pas à ce mment là je me casse plus la tete à marquer les données |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
MAGNIFIQUE!!!
celle là j'adore ça fait genre "je boude" lol vous prenez plus la tête, c'est inutile les admin sont buttés, je crois que c'est peine perdu d'attendre un changement avec ces histoires de mix et compagnie! en attendant bravo moi je suis complètement sous le charme!!!
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Merci pour les photos Véro et Sophie ils sont magnifique j'ai hate de voir la suite
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
?
|
![]()
Merci à vous, grace à vous, c'est tout de même un plaisir de poster :-)
oui la suite va arriver :-) il est vrai qu ce nest plus la peine de se battre, vous vous rendez compte, on ne peut meme plus decider de montrer ou non nos propres chiots! excusez moi si j fais encore du blabla, certain diront que je cherche les histoires peut etre, mais ce nest pas le cas, cest juste inadmissible de voir ca! j'espere qu vous me comprendrez, à cause des critiques je nai jamais declararé ici la portée de Döz , j'avais meme menacé en disant qu je porterai plainte si on volait les photos sur facebook! facebook est le seul endroit ou on peut s'échanger les photos pour voir l'évolution des bébés et surtout de pas passer par ici ! Déjà dans un 1er temps ils sont venus sur facebook pour recommencer leur cirque et ils ont continué à critiquer sur mon mur à la vue de centaine de personnes! !!!!! ensuite, ils ont ecrit sur le mur de mes "clients" que leur bébé etait de l'arnaque! ! Et maintenant ils ont declaré la portee ici, avec les photos quils ont volés sur facebook! est ce que vous trouvez ça normal ? Ou est ce que c'est moi qui ait un problème? Mes clients aussi sont furax! j'en ai marre de la mentalité de ce forum! ils se fiche de tout! ils se moquent de nous! Des amis "pleurent!" pour que la base de données soient à jour et la déclaration de leur bébé à jour également! et pour ma portée par contre tout y est! !!!! Ils n'ont rien oublie! même le nom d'un propriétaire que personne ne savait à part moi! !!!!!! comment ont ils su? Ont ils accés au fichier centrale canine? En tout cas de sacrés fouilles merdes! !!!!! celui ou celle qui a fait ça, le jour ou je saurai qui tu.es! ... Tu voulais des photos tu vas en avoir! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUILLES MERDE! !!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 27-05-2011 at 12:43. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
?
|
![]()
Pas de problème Fabrice !!!!
![]() Maintenant que l'Admin a commencé , on va continuer calmement et sereinement !! Pour toi Bruna :-) je te présente GRAAL Des Loups de l'Ostrevent et j'invite Jessica, Gilda, Laetitia, Miguel et Frank à présenter leur bébés également :-) Les photos sont petites, mais en cliquant dessus, elles s'agrandissent Attachment 3882
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 05-06-2011 at 19:20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Distinguished Member
|
![]()
ohh graal, kelle jolie tite bouille, et kel regard !! mercie sophie ca me touche énormément
![]() ![]() ces ptits bouts vont faire des ravages, si si j'en suis certaine !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
?
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#15 |
?
|
![]()
la suite
cliquez dessus pour agrandir Attachment 3883 Attachment 3884 Attachment 3885 Attachment 3886 Attachment 3887
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 05-06-2011 at 19:20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
?
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | ||
& Urak , Iris e Belle
|
![]() Quote:
![]() ![]() Quote:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
& Urak , Iris e Belle
|
![]()
Mon Dieu, puis je dire juste une chose??
Je suis trés trés fatiguée pour tout ce bavarder ici!!! On parle,parle parle! Mon Dieeeeeeeeeeu! STOP! I'm bored!!! Too bored!! On dit toujours le memes choses! Ouuuuuuuuffffff Ce que vous n'avez encore compris est que nous avons le pedegree, puis , vous ne savez pas avec securité rien! Et alors ne parlez pas! Je n'ais pas lit tous les messages parce que j' en ai plain les bottes! je sais seulement que pour le moment nous avons les chiens les plus belle de l'E urope! Si vous ne l'aimez pas ce n'est pas un de mes problémes!! Et poin je demande que l'admin expliques moi PORQUOI et QUI as pris nos photos, et avec quel PERMISSION il les a mis sur le db!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Bisessssssssssssss Gilda ![]()
![]() |
![]() |
#20 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|