Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 27-05-2011, 16:24   #1
canis
Junior Member

canis's Avatar

toujours par reverso

2eme texte

Mélanges

Souvenez-vous d'abord :
Wolfdog tchécoslovaque peut être appelé SEULEMENT un chien qui vient des chiens enregistrés pendant la fondation du Club de Race tchécoslovaque en 1982 - le chien quels TOUS les ancêtres ont été enregistrés par le Club CsW.
Cela signifie : toutes les autres croix(intersections) (avec Malamute, Saarloos, le Loup et le Loup américain), tous les chiens trouvés "dans la forêt", tous les chiens avec des pedigrees "vides" NE SONT PAS Wolfdogs tchécoslovaque. Le sont Wolfdogs, mais n'appartiennent pas à la race enregistrée par FCI - même si à cause de n'importe quelle raison ils obtiennent les pedigrees.

À l'heure actuelle il y a les premiers résultats de test d'ADN qui ont prouvé qu'un chien français venant d'une niche française célèbre est un mélange de Saaarloos-CzW. C'est 100 % sûrs. Tout le chien de cette ligne est déjà marqué comme "Saarloos_MIX".

Il y a 100 % les mélanges connus en Italie - offisprings de toundra blanche engloutissent frossed avec Malamute-GSD-alike_mix et plus tard avec CsW. Les chiens wrere enlevé de la République tchèque et interdit par le Club tchèque -
À cause de cela ils ont été faits la contrebande en Italie et un élevé là par quelques sélectionneurs malhonnêtes. Tous les chiens sont marqués comme "Saarloos_alike_MIX"

Les résultats(progénitures) des mélanges de Fin(Finition) avec le Loup de contrebande de la République tchèque sont marqués comme (!!! _MIX _!!!).

Nous avons déjà des informations d'une source (officielle) très sérieuse qui a confirmé les doutes d'autres mélanges parmi le Français Wolfdogs. À l'heure actuelle il n'y a aucun pas(étapes) officiel fait contre les sélectionneurs et le propriétaire est tout cela est sérieux - dans l'Union Européenne que l'on cela interdit de garder le loup illégal mélange F1-F4. Particulièrement que le loup soit specie protégé. Chaque animal comme cela a besoin CITE la carte - dans d'autre cas(caisse) l'animal sera pris(emmené) loin du propriétaire. Dans quelques pays gardant des croix(intersections) de loup sont illégal même avec une telle carte.

Vous pouvez être fâchés de Wolfdog.org, mais me croire - beaucoup de personnes essayent de résoudre le problème de la paix. D'abord - parce que si nous le ferons l'officiel(le fonctionnaire) il peut endommager la race et quelques pays peuvent interdire l'élevage(la reproduction) CsW même si l'il y a seulement à 3 lignes de croix(d'intersections) illégales. Seconde - si nous le faisons l'officiel(le fonctionnaire) le chien sera prise(emmenée) loin des propriétaires et presque à coup sûr ils seront réprimés. Aussi les propriétaires auront des problèmes vraiment sérieux avec la loi.
À cause de cela essayera de résoudre l'histoire entière "entre" nous - sans demander l'aide des départements officiels responsables de tels cas(affaires).

Doz est une croix de loup venant de la Finlande. Il a été déjà confirmé par les gens(le peuple) de la République tchèque. Je ne peux pas vous publier plus de renseignements mais vous tous avez les preuves devant vous des yeux : vous tous des propriétaires wolfdog et vous savez que la caractéristique de base de Wolfdogs est que les chiots (des résultats)(progénitures)) ont beaucoup de ressemblances avec les parents, de grands parents, des grands-parents grands, a.s.o. Quelques chiens (qui est des croix(intersections)

Voici la photo de la mère de Doz qui vient d'une ligne TRÈS FORTE génétique de Wolfdogs tchécoslovaque : photo1

Vous voyez N'IMPORTE QUELLE similitude entre elle et sa "fille" photo2

Ou d'autres chiots de cette ligne ?

Bien sûr il n'y a personne. Rien n'est semblable - le résultat(la progéniture) ressemble à une race différente. Faites-vous vraiment pas voir-le ? Croyez-vous vraiment en mensonge "du travail parfait de sélectionneurs français" ?

Comme je comprends que vous avez écrit quelques mots fâchés - mais il est comme je vous ai écrits : les croix(intersections) de Saarloos de la France sont déjà l'ADN prouvé. Les croix(intersections) de loup sont confirmées par cynologist très sérieux de la France et de la République tchèque.
Ce qui se me demande est : vous critiquez Wolfdog.org pour le faire le public mais je ne vois pas de sélectionneurs qui critiquent les sélectionneurs mentionnés pour produire des chiots avec des pedigrees faux. Est cela bien pour vous ? On permet la tromperie ? Vous ne voyez rien mal sur cela ?

De toute façon - il n'y a aucun pas(étapes) officiel fait jusqu'à maintenant. Vous avez la possibilité et le temps pour l'arrêter. Et souvenez-vous - dans la République tchèque a là été fait un travail de sience officiel fait sur l'Université de Prague qui a évalué génétique de Saarloos, Wolfdogs tchécoslovaque et des Chiens de berger allemands. Il est déjà possible de vérifier si un animal est un purebreed CsW ou s'il est un fâché contre contre une autre race. Même s'il y a 10 ou 20 générations parties de l'accouplement faux.
Si vous ne vous arrêterez pas il maintenant et les mélanges s'étendra parmi la population française il peut venir le temps où le test d'ADN sera fait et il y aura des preuves qu'une ou deux de la ligne française est un mélange de Loup-CsW Malamute-américain (comme nous pouvons l'observer maintenant) et il n'affectera pas 20-30 chiens comme aujourd'hui mais il peut le causer pupulation français entier sera marqué comme "pas purebreed" wolfdogs (ou simple dit "!!! MÉLANGES!!!"). C'est seulement votre choix ce que vous en ferez. Nous rassemblerons(prendrons) les informations sur tous les mélanges français.
Un jour l'après le test d'ADN toutes les LIGNES seront marquées comme "Saarloos_alike_MIXES" (ce qu'ils sont régionalement ).
Plaisanterie d'administration en mode autonome

je souhaite juste dire QUE C'EST UN TRADUCTEUR ET NON MOI QUI AI TRADUIT ET JE NE PREND AUCUN PARTI PRIS DANS L'HISTOIRE
canis jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 16:41   #2
canis
Junior Member

canis's Avatar

Quote:
Originally Posted by canis View Post

je souhaite juste dire QUE C'EST UN TRADUCTEUR ET NON MOI QUI AI TRADUIT ET JE NE PREND AUCUN PARTI PRIS DANS L'HISTOIRE
maintenant que j'ai pris le temps de tout relire .....
canis jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 18:42   #3
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by canis View Post
At the moment there is first DNA test results which proved that a French dog coming from a famous French kennel is a Saaarloos-CzW mix. It is 100% sure. All dog from this line are already marked as "Saarloos_MIX

En Français : À l'heure actuelle il y a les premiers résultats de test d'ADN qui ont prouvé qu'un chien français venant d'une niche française célèbre est un mélange de Saaarloos-CzW. C'est 100 % sûrs. Tout le chien de cette ligne est déjà marqué comme "Saarloos_MIX".
Et quand les reproducteurs sont issus tous les 2, d'un pays de l'Est, nés dans le même élevage, portant le même affixe, et qu'un mariage consanguin, effectué en France, en toute bonne foi, permet de faire ressortir des gènes de Saarloos ....

On fait quoi là ???
Sur quelle branche des reproducteurs, (père ? mère ? ) l'apport de Saarloos a été fait avec certitude ? à quelle époque-a-il été fait ?
En clair, on le met à quel niveau du pédigrée, le marquage du MIX ?

Arrêtons l'hypocrisie ! les mélanges ne sont pas l'apanage QUE des éleveurs français .....

Si ce mariage, effectivement fait en France, n'avait pas été si consanguin, rien n'aurait pu être deviné et ces 2 reprodcuteurs, à l'heure qu'il ait, auraient sans doute, encore d'autres descendants, chacun de leur côté ! .....

Last edited by Lorry - MLS; 27-05-2011 at 19:08.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules