![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
ah oui je viens de comprendre, tu as un terrarium par serpent et non pas par race.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
ubicazione: france
|
![]()
oui desolé !!
chacun son chenil et les vaches seront bien gardés !!! mdrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pardon en mode n'importe quoi faudrait peut etre me faire un test adn ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
ben faut pas qu'y en ait un qui t'echappe!
car la , on risque tous d'avoir un mal fou a essayer de t'aider a le retrouver! ![]() je me suis souvent demandé,c'est quoi ton interet a avoir, ce genre d'animal? les rapports ,homme-animal étant ,comme tu le dis,quasi inexistant c'est juste un questionnement,hein! mais pour moi,a part qu'ils soient beaux a voir,ben??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
c'est pas ma passion mais celle de mon homme mais j'ai attraper le truc !!!
oui y en a des très beaux mais comment dire ... j'aime les voir évoluer grandir au fils de leurs mues et j’adore les voire chasser et manger ... ![]() ![]() ![]() ![]() et comme de toute façon il sont nés en captivité on ne fait aucun mal a la nature ... Ultima modifica di canis : 05-27-2011 a 05:49 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
oui,je crois que c'est cela qui me derange un peu
le fait que l'on dise qu'un animal né en captivité,est heureux,et qu'il ne pourrait survivre dans la nature, j'ai du mal avec les zoos,les spectacles de dauphins etc,et de voir un serpent dans si peu d'espace me derange un peu,meme une mygalle,ben j'ai de l'ampathie mais on se refait pas hein,c'est pas pire qu'un poisson rouge dans un bocal ils sont tous originaires du Mexique ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
les morelia c'est australien et les autre c'est Mexique ou usa je ne dis pas qu il pourrait pas survivre en pleine nature mais bon ils ne connaissent pas et ne son pas protéger par les parasites... mais après je comprend ton raisonnement... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|