|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
tu sais Rod ,la base est bonne
et Follow servira d'exemple,et quel exemple! tu vas avoir des satisfactions X2 on attends avec impatience, euh,compte pas sur moi pour te presenter un deuxieme Clt,il sera le seul et unique je retournerai vers mon dogue allemand apres lui! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour Rod,
Certes Follow est doué mais je crois surtout que c'est le couple animal-humain qui est en parfaite symbiose d'où le fait qu'une magie s'opére. Une chose est sûre, j'adore te sentir en harmonie avec ton chien. L'un donne à l'autre c'est une évidence chez vous. Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Bruno
Si Rod est partant, tu pourra le voir en "vrai" le 24 Juillet. Je vais essayer de l'embarquer dans ma voiture avec les filles
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Yeah ! Moi aussi j'aimerai rencontrer Bruno
Tu peux me donner un peu plus de détails sur les filles que tu embarques Nadia ? Si tu as des photos je suis preneur ! Ah... on me dit dans l'oreillette qu'il s'agit des Bideebee ! (BDB) J'ai eu un message de Laetitia à propos de cette descente en Belgique, faut que je la rappelle et que je t'appelle par la même occasion. Mon seul soucis dans l'immédiat, c'est la vaccination. Aucune idée si Follow est à jour (d'un point de vue légal) et si je dois faire des vaccins pour passer des frontières, va me falloir des mois pour accepter ça... Mais sinon... "Belgium here we are !" |
|
|
|
![]() |
|
|