![]() |
#11 | |
& Urak , Iris e Belle
|
![]() Quote:
Mon DIeu,mais vous etes en train de dire vraiment???? Alors, je suis la maitre de Jolie, puis faites moi expliquer qu'est-ce que MON CHIENNE est en traine de faire dans les photos!! Jolie aime beaucoup les massages que je lui fais!! JE n'etais pas en train de la obliger à faire une photo, mais je étais en train de lui faire des massages!!!!! MAssages! Et tu peux voir ça, dans sa tete! Elle est detendue!! Poin,on peut voir dans les photos, que'elle as la tête mouillée, SUR L'éTAGE IL Y A DEL'EAU,EAU!!! Parce-que ici est tres chaud, dans les photos on peut voire que je suis presque nus, PARCE QUE IL EST TRéS CHAUD!!!!! Ici des autres photos de Jolie, vous pensez qu'elle as peure?? JE ne pense pas, et je peux le bien dire!! ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Cependant je pense que tout ça est ridicule!! D'abord de mettre des photos de mon bébé je devrais penser que'est que vous etes en train de penser et préciser comment la photo a été fait et que-est ce que j'ai été en train de faire dans la photo?? RIDICULE!! [Pardon pour mon Française!] |
|
![]() |
![]() |
|
|