Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Zaslat odpověď

Nástroje Metody zobrazení
Old 01/06/11, 23:20   #1
hekate
Member

hekate's Avatar

Datum registrace: Jun 2008

Arwen a etait championne du Luxembourg avant d’être confirmé. Et elle a aussi fait plusieurs CAC ou meilleur de race avant de l’être.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 01/06/11, 23:22   #2
Iseult
Junior Member

Iseult's Avatar

Datum registrace: Oct 2008

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Arwen a etait championne du Luxembourg avant d’être confirmé. Et elle a aussi fait plusieurs CAC ou meilleur de race avant de l’être.
Donc Hekate, tu confirmes bien ce que j'ai dis, un chien peu être champoin de france sans être confirmé.
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 01/06/11, 23:24   #3
hekate
Member

hekate's Avatar

Heuuuu du coup j'ai un doute. La confirmation c'est uniquement en France donc.....
En tout cas une chose de sure un chien peut l’être dans un autre pays et gagner tout les expo qu'il veux sans l’être.
Old 01/06/11, 23:33   #4
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

Datum registrace: Mar 2010

ok, parceque en France, un chiot a un no lof provisoire, qui change apres confirmation
et aucun juge ne donnerait un cacib, a un chien sans confirmation, ou alors si le cacib est donné le jour de la confirmation

ma Wolf, a fait un cac le jour de sa confirmation,on avait demandé au juge, de la confirmer en meme temps que le concours,elle avait 3 ans
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 01/06/11, 23:41   #5
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
ok, parceque en France, un chiot a un no lof provisoire, qui change apres confirmation
et aucun juge ne donnerait un cacib, a un chien sans confirmation, ou alors si le cacib est donné le jour de la confirmation

ma Wolf, a fait un cac le jour de sa confirmation,on avait demandé au juge, de la confirmer en meme temps que le concours,elle avait 3 ans
Lorsque un juge donne un CACIB il ne connait pas le pedigrée du chien donc il ne peux pas savoir si il est confirmé ou pas. De plus pour les CACIB c'est un peut compliqué. Les juges eux propose que le chien aies le CACIB mais c'est la FCI qui le valide après avoir vérifié que sur le lof du chien il y est bien 4 générations.
Old 01/06/11, 23:23   #6
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

Datum registrace: Mar 2010

alors la je comprends pu rien a rien
Iseult, je ne met aucunement ta parole en doute
je me suis jamais renseigné la dessus,mais pour mes Wolf hounds,pour faire un championnat ,il y a des regles a respecter, s'il n'y en a pas ! alors de quoi se plaint on!

Last edited by Pericles 40 : 01/06/11 at 23:27
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Zaslat odpověď

Pravidla přispívání