Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 07-06-2011, 14:06   #1
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
Margo PeronEdit Molnar
I would like to invite you to the Wolfdog.org forum. Some people suggest that some of your Wolfdogs are Saarloos x CzW crosses and it seems that they have really good proofs for it. I hope you will help them to straighten out the whole case because if it is true the "afflicted" dogs must be taken out of breeding immediately: http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18510

CSV red colored - Wolfdog.org forum
www.wolfdog.org CSV red colored Breeding

il est 00h43 et qu'est ce que je vois sur FACEBOOK une moderatrice de WD qui invite les gens à venir polemiquer sur une couleur de chien "non conforme" venant de chez nous et bien sur .......... en première ligne dans le post.... martial qui balance la photo, fièrement ...... sans autorisation il faut l'avouer ........ qui est foutteur de merde????? si c'est ça être moderateur, si c'est ça respecter les gens sur ce forum.......
lorry n'a rien caché , alors pourquoi l'emmerder aussi sur facebook ???

dis franchement martial, on dit à tout le monde que tu fais reproduire du D/D ........ que tes lignées sont porteuses de nanisme avec tout ce que cela engendre sur facebook ??????? NON ......... toi le defenseur de cette belle race qu'est le CLT .... toi le defenseur de cette belle race qu'est le CLT ......... PATHETIQUE ........

et en traduisant ton post, aprés que des "passionnés" tout comme toi trouve une "explication" génétique qui pourrait être plausible, tu montes sur tes grands chevaux en demandant si c'est normal de "pourrir" la race ....... sans autres argumentation......
euh Chris, pour l'instant ma seule femelle ayant reproduit est Deymah, dysplasie A/C, pour le nanisme, je l'ai jamais caché, et ce genre de reflexion me fait toujours sourire.

Pour ce qui est de Jalisca, je n'ai jamais donné mon avis avant que vous l'ayez, je l'ai decouvert par le biais du net.
Vous ne m'avez jamais demandé mon avis ladessus.

La seule reflexion que j'ai eu à son sujet c'est lors de la journée à Orléans qd Véro m'a parlé de son caractère difficile, je lui ai tt simplement dit que d'après ce qu'on m'avait dit, les chiots n'étaient pas franchement travaillé...
Outre cela, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet, comme je vous l'ai toujours dit, si c'est votre choix, ben foncé (chose que je vous avais dit lorsque vous reflechissiez pour Hu'nass), tt comme cette dernière, si c'est votre choix, tant mieux, seule chose qui me dérange, les origines .....

Tu parles de Franck, oui j'ai jamais caché que je trouvais son travail ridicule ...
Par contre parler de Chrystel, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet !!!!! juste une chose, des chiens parfaitement dans le standard, des mariages interessants, mais je trouve dommage d'avoir fait les memes à repetition (point de vue pour le CLT, travail interessant sur d'autres races)

Le defenseur de cette belle race, non, juste que je connais un minimum la race pour savoir qu'il y a de plus en plus de soucis .....

Je n'interdis à personne de se faire plaisir à élever des chiots, par contre qd on parle de pedigree j'estime que cela devrait être fait dans les règles de l'art ....

Maintenant Chris, je crois que c'est clair, on s'est tout dit !!!!! bonne continuation ....

Last edited by martiou07; 07-06-2011 at 14:10.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 14:15   #2
koomak
?

koomak's Avatar

Jessica,

je suis trés fatiguée moralement de tout ça, hiers j'ai craquée, je trouve tout ça tellement minable.

C'est génial que tu ais eu le proprietaire du frére de Doz, maintenant on va les ignorer! !!!!!! Ils n'en valent vraiment pas la peine! !!!

BISOUUUUU

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 17:37   #3
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by koomak
je suis trés fatiguée moralement de tout ça, hiers j'ai craquée, je trouve tout ça tellement minable.
BISOUUUUU
Hello Sophie,

Prend un peu de recul maintenant avec WD cela te fera un bien fou. Il y a plein de gens super ici mais aussi quelques fameux CRETINS et je ne mache pas mes mots. Amoureux de la race soit disant ouaih admettons encore mais pas des chiens au vrai sens du terme en tout cas à mes yeux...
Soyez heureux avec vos CL et c'est à dessein que j'omet le T final derrière CL, je le repéte il y a des chiens pour tout le monde.
Promis cet été on vient prendre l'apéro avec Brigitte chez vous.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 08-06-2011, 15:31   #4
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hello Sophie,

Prend un peu de recul maintenant avec WD cela te fera un bien fou. Il y a plein de gens super ici mais aussi quelques fameux CRETINS et je ne mache pas mes mots. Amoureux de la race soit disant ouaih admettons encore mais pas des chiens au vrai sens du terme en tout cas à mes yeux...
Soyez heureux avec vos CL et c'est à dessein que j'omet le T final derrière CL, je le repéte il y a des chiens pour tout le monde.
Promis cet été on vient prendre l'apéro avec Brigitte chez vous.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Heureusement quil y en a des comme toi! !!! Il est clair que cest un bon forum sans CERTAIN! !!

mon dieu! AVEC GRAND PLAISIR POUR LAPERO! !!!!:-):-):-):-) Je tappel! bisou

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 14:33   #5
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
euh Chris, pour l'instant ma seule femelle ayant reproduit est Deymah, dysplasie A/C, pour le nanisme, je l'ai jamais caché, et ce genre de reflexion me fait toujours sourire.

Pour ce qui est de Jalisca, je n'ai jamais donné mon avis avant que vous l'ayez, je l'ai decouvert par le biais du net.
Vous ne m'avez jamais demandé mon avis ladessus.

mouhai, donc j'ai passé deux soirées avec quelqu'un qui t'a piqué ton msn et lui aussi avait toutes les photos de masques noirs ou des defaut dans la lignée des deux chiens et à qui j'ai mis en avant les "bons points" que ce mariage pouvait sortir....

La seule reflexion que j'ai eu à son sujet c'est lors de la journée à Orléans qd Véro m'a parlé de son caractère difficile, je lui ai tt simplement dit que d'après ce qu'on m'avait dit, les chiots n'étaient pas franchement travaillé...
oui les on-dit .. encore et toujours les on-dit ... surtout avec des photos d'ecole du chiot à l'appui ...... au yeux et aux vues de tout le monde sur la portée.......

Outre cela, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet, comme je vous l'ai toujours dit, si c'est votre choix, ben foncé (chose que je vous avais dit lorsque vous reflechissiez pour Hu'nass), tt comme cette dernière, si c'est votre choix, tant mieux, seule chose qui me dérange, les origines .....

pour hu'nass ce n'etait pas un choix, son adoption a été un concours de circonstance et une immense chance pour nous que chrystel nous l'ai confié aprés la voltevace de son premier proprietaire.... et à cette époque le chien etait couleur "sable" à presque 3 mois ....... rien ne pouvait prevoir qu'il aurait cette couleur que nous adorons ..... et nous avons présenté hu'nass une fois que celui ci eu été à la maison, personne n'etait au courant à par chrystel ...... donc.........

Tu parles de Franck, oui j'ai jamais caché que je trouvais son travail ridicule ...
Par contre parler de Chrystel, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet !!!!! juste une chose, des chiens parfaitement dans le standard, des mariages interessants, mais je trouve dommage d'avoir fait les memes à repetition (point de vue pour le CLT, travail interessant sur d'autres races)
tu n'as rien dit, mais tu critiques néanmoins les mariages qui ont donné de trés bons chiens, tant en caractère qu'en physique, puis si tu regardes bien ses mariages, chrystel n'a pas fait de mariages à répetitions, mais a TOUJOURS essayer d'apporter dans ses mariages le meilleur des uns et des autres chiens, pour faire des chiens équilibrés, dans le standard, et pour la plupart un mental de chien sympa ....

meilleur élevage 4 ans de suite, un des plus grands élevage de france, surement le plus titré jamais créé en france, le 6eme meilleur élevage toutes races confondues il me semble...... deux éleveurs serieux et intransigeants sur de nombreux points, et j'en passe ..... mais ils ne font rien pour la race?? venant de toi c'est plus que risible........

avoir deux chiens de là bas est une grande fietré pour nous, et quand on voit ce que ces deux chiens peuvent donné, je ne loupe pas de faire l'éloge de cet élevage à qui me le demande .....

Le defenseur de cette belle race, non, juste que je connais un minimum la race pour savoir qu'il y a de plus en plus de soucis .....

Je n'interdis à personne de se faire plaisir à élever des chiots, par contre qd on parle de pedigree j'estime que cela devrait être fait dans les règles de l'art ....

Maintenant Chris, je crois que c'est clair, on s'est tout dit !!!!! bonne continuation ....

je crois aussi .........
bon la suite ??.............
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:13   #6
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

ben la suite Chris, pour faire polie, je sais pas à quoi tu joues là , mais arrete de raconter des conneries pareilles

je vais pas revenir sur ton délire, t'as tout de même une sacrée imagination

Bien déçu de te découvrir sous cet angle là.....

à bon entendeur !!!!!

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:24   #7
Alexiel
Junior Member

Alexiel's Avatar

Send a message via MSN to Alexiel

J'ai l'impression qu'il manque des bouts nan, ou j'ai peut-être juste du mal à suivre ... C'est un sacré feuilleton en tout cas
Old 07-06-2011, 15:31   #8
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
J'ai l'impression qu'il manque des bouts nan, ou j'ai peut-être juste du mal à suivre ... C'est un sacré feuilleton en tout cas
ouais, c'est clair...
En tout cas c'est dur de comprendre et de savoir qui dit vrai ou pas..... il y a des personnes qui disent un truc et d'autres qui disent que c'est pas vrai.....
Old 07-06-2011, 15:39   #9
plume
Junior Member

plume's Avatar

Send a message via MSN to plume

ouais puis yen a d'autres qui en disent un autre et d'autres encore disent que c'est pas vrai....

Si chacun voulait faire preuve de bonne foie en faisant ses tests, comme Hekate ou Lorry par exemple ce serait vraiment plus simple et on arrêterait de faire du vent avec la bouche (les touches ici...) Puis quand on est clean je ne vois pas ou est le problème.. puis en plus sophie arrêterait de se rendre malade

Moi j'ai fait faire ce matin son prélèvement adn à la souris.

Puis si Lorry passe par là, je n'arrive pas a retrouver sur son site (un des deux) les coordonnées pour les test de Myelopathie, ce serait sympa si tu avais la procédure du labo, merci d'avance..
plume jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:42   #10
Alexiel
Junior Member

Alexiel's Avatar

Send a message via MSN to Alexiel

c'est clair, qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour avoir la paix ... ou alors y'a du masochisme chez certains ^^ ... ça mettrais tout le monde d'équerre ces foutus tests ...
Old 07-06-2011, 15:46   #11
Agnes
Junior Member

Agnes's Avatar

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Puis si Lorry passe par là, je n'arrive pas a retrouver sur son site (un des deux) les coordonnées pour les test de Myelopathie, ce serait sympa si tu avais la procédure du labo, merci d'avance..

+1
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:56   #12
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Donne moi ton mail je t'envoie tout ce qui faut faire.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 18:10   #13
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Désolée de la réponse tardive, occupée en extérieur .... voici le lien

http://www.chiens-loup-tchecoslovaques.com/explication_de_la_myelopathie_degenerative.ws

Bonne chance à tous pour vos tests !

Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules