|
![]() |
#1 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Pour ce qui est de Jalisca, je n'ai jamais donné mon avis avant que vous l'ayez, je l'ai decouvert par le biais du net. Vous ne m'avez jamais demandé mon avis ladessus. La seule reflexion que j'ai eu à son sujet c'est lors de la journée à Orléans qd Véro m'a parlé de son caractère difficile, je lui ai tt simplement dit que d'après ce qu'on m'avait dit, les chiots n'étaient pas franchement travaillé... Outre cela, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet, comme je vous l'ai toujours dit, si c'est votre choix, ben foncé (chose que je vous avais dit lorsque vous reflechissiez pour Hu'nass), tt comme cette dernière, si c'est votre choix, tant mieux, seule chose qui me dérange, les origines ..... Tu parles de Franck, oui j'ai jamais caché que je trouvais son travail ridicule ... Par contre parler de Chrystel, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet !!!!! ![]() Le defenseur de cette belle race, non, juste que je connais un minimum la race pour savoir qu'il y a de plus en plus de soucis ..... Je n'interdis à personne de se faire plaisir à élever des chiots, par contre qd on parle de pedigree j'estime que cela devrait être fait dans les règles de l'art .... Maintenant Chris, je crois que c'est clair, on s'est tout dit !!!!! ![]() Last edited by martiou07; 07-06-2011 at 14:10. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
Jessica,
je suis trés fatiguée moralement de tout ça, hiers j'ai craquée, je trouve tout ça tellement minable. ![]() C'est génial que tu ais eu le proprietaire du frére de Doz, maintenant on va les ignorer! !!!!!! Ils n'en valent vraiment pas la peine! !!! BISOUUUUU
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Prend un peu de recul maintenant avec WD cela te fera un bien fou. Il y a plein de gens super ici mais aussi quelques fameux CRETINS et je ne mache pas mes mots. Amoureux de la race soit disant ouaih admettons encore mais pas des chiens au vrai sens du terme en tout cas à mes yeux... Soyez heureux avec vos CL et c'est à dessein que j'omet le T final derrière CL, je le repéte il y a des chiens pour tout le monde. Promis cet été on vient prendre l'apéro avec Brigitte chez vous. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#4 | |
?
|
![]() Quote:
Heureusement quil y en a des comme toi! !!! Il est clair que cest un bon forum sans CERTAIN! !! mon dieu! AVEC GRAND PLAISIR POUR LAPERO! !!!!:-):-):-):-) Je tappel! bisou
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderator
|
![]()
ben la suite Chris, pour faire polie, je sais pas à quoi tu joues là
![]() ![]() je vais pas revenir sur ton délire, t'as tout de même une sacrée imagination ![]() Bien déçu de te découvrir sous cet angle là..... ![]() à bon entendeur !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
J'ai l'impression qu'il manque des bouts nan, ou j'ai peut-être juste du mal à suivre
![]() ![]()
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
En tout cas c'est dur de comprendre et de savoir qui dit vrai ou pas..... il y a des personnes qui disent un truc et d'autres qui disent que c'est pas vrai.....
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
ouais puis yen a d'autres qui en disent un autre et d'autres encore disent que c'est pas vrai....
Si chacun voulait faire preuve de bonne foie en faisant ses tests, comme Hekate ou Lorry par exemple ce serait vraiment plus simple et on arrêterait de faire du vent avec la bouche (les touches ici...) Puis quand on est clean je ne vois pas ou est le problème.. puis en plus sophie arrêterait de se rendre malade Moi j'ai fait faire ce matin son prélèvement adn à la souris. Puis si Lorry passe par là, je n'arrive pas a retrouver sur son site (un des deux) les coordonnées pour les test de Myelopathie, ce serait sympa si tu avais la procédure du labo, merci d'avance.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
c'est clair, qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour avoir la paix
![]()
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Member
|
![]()
Donne moi ton mail je t'envoie tout ce qui faut faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Member
|
![]() Quote:
http://www.chiens-loup-tchecoslovaques.com/explication_de_la_myelopathie_degenerative.ws Bonne chance à tous pour vos tests ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|