![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Sans moi et sans Eragon (marre des expos et marre de l'ambiance qui y reigne !!) je ne prend plus de plaisir (ni Eragon d'ailleurs) à présenter mon chien. C'est pourtant dommage j'habite juste à côté....
Bonne chance à vous tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Moi peut-être mais sans chien. Vu l'ambiance ça sera pourrit et remplit de haine et de rancoeur. Et je ne parle même pas des regards avec les petits chuchottement (t'a vu, tu trouve pas qu'il est un peu roux?
![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Mdr les gens sont vraiment aussi méchant et jaloux???? Nous on y va avec nos 3 toutous en particulier profitant de l'occasion pour voir des chiens surtout de l'étranger et passer un bon moment avec des propriétaires de clts, s'en prise de tête. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
J'y serai peut-être également (si je viens c'est avec Nadia), je ne sais pas encore si je porterai un Tshirt "J'aime tous les chiens même les MIX" où un Tshirt "I love BARF" ou alors une simple chemise...
![]() Au pire vous me reconnaitrez, j'suis comme mon chien, assez poilu et pas une gueule de méchant. Vous pourrez donc tranquillement me dire "salut", et ce peu importe le chien que vous avez ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Excellent r0d !!!!
à voir ces idées de T-Shirt ![]()
![]() |
#6 |
Member
|
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Sans nous, trop loin, et pas motivée du tout! Et puis plus de congés à prendre.
Dommage, je vais louper Nadia et surtout Rod et son T shirt (ou pas). Perso, j'en aurais bien fait faire un avec "Vive les CLTcureuils". Ca aurait fait sensation je pense ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]()
Excellente idée!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Pour la mondiale pour que tous le voit
![]() ![]() ![]()
![]() |
#10 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Juste une question: à cette mondiale, faut-il obligatoirement des gants de boxe lorsqu'on s'approche d'un ring ? Et pour finir, le mot d'ordre pour cette mondiale: "Si ça part en cacahuète, rejoignez-moi à la buvette !" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
a mon avis, prends un t-shirt
"je preferere les chats" tu verras y seront tous d'accord pour te tomber dessus! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#13 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
Voilà les tickets de train sont pris; vive le TGV quand même!!! 1h20 Metz-Paris; c'est tranquille!!!
Je voulais savoir s'il y avait du monde CLTien dans l'hôtel IBIS du Charles de Gaulle? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|