|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Narzędzia wątku | Wygląd |
|
|
|
|
#1 | ||||
|
Senior Member
|
Cytat:
Certains te diront qu'il suffit d'acheter des croquettes haut de gamme. Moi je fume du tabac BIO. C'est meilleur qu'un autre tabac ? Cytat:
Ensuite, tu ranges ta balance, et tu fais tout visuellement (ou le coup des gobelets c'est pas mal, ça permet d'avoir une mesure sans mesurer, tu le fais une fois). Sincèrement, les calculs de quantité, c'est l'affaire de quelques jours, pas plus. Ensuite tu adaptes en fonction de ton chien, de sa morphologie, de son activité, etc... Le bon indicateur comme toujours ce sont les côtes. Il ne faut pas devoir fouiller dans la graisse pour les sentir, et il ne faut pas que le chien ressemble à un radiateur Pour les calculs, tu peux te baser là dessus, et ensuite tu adaptes: http://debuter.b-a-r-f.com/le-premie...-pour-un-chien Et tu verras que c'est très facile d'adapter, sincèrement. Quelle maman pèse les aliments pour son enfant ? Benh c'est pareil ! Ça c'est la partie la plus compliquée j'avoue. Mais une fois que tu as réglé ce point, le reste c'est hyper simple. Cytat:
Et je pourrais trouver tous les arguments pour te rassurer, la seule chose qui te rassurera réellement c'est de voir ton chien en bonne forme, manger avec plaisir, et te rendre compte que tu t'en sors super bien. Mais comme dit, au bout de 2 semaines, tu peux déjà considérer que tu baignes dedans. Je pense sincèrement qu'il y a moins de questions à se poser pour se lancer dans le barf que pour réaliser une tarte aux pommes Il faut juste bien se renseigner au préalable, histoire de se lancer sereinement. C'est tout Cytat:
|
||||
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Merci pour les liens que tu m'as mis, c'est vrai que ça à l'air facile du coup (mon lab continuera à faire la tête car la petite aura encore des gamelles plus grosses lol).
Vu que je vais déménager d'ici 1 mois il va falloir que je trouve un fournisseur vers valenciennes (j'en avais pleins à gentilly : viande gratuite pour mes toutous ^^ mais c'est bientôt fini et j'en aurais presque pas profiter sniff). Donc je serais bientôt une barfeuse aussi ^^ PS: t'inquiète moi aussi je mange mal la cause relève plus de la flemme de faire à manger (et la vaisselle qui l'accompagne) que du côté "compliqué" en lui même lol |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Rod, le meilleur ami du Barf.
Le Barf le meilleur ami de Follow. Follow, le meilleur ami de Rod. A méditer...
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Oh c'est joli, merci
Moi aussi j't'ai écris des trucs à méditer sur le post de Fitz tiens ! |
|
|
|