|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Ben déja il faudrait plus de renseignements, et pas de fausse nouvelle genre elle est attapée alors que elle a juste été vue...
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
be oui juste vue, elle campe avec les canards, la suite à l'ouverture des portes demain matin !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]()
bpnsoir
Quote:
demain matin je rappel la proprio et je vous tiens au courant dés que possible pericles je te tiens au courant dés que possible ![]() et moi je vais voir pour demain peut etre que tu verras fufu finalement ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
pas de probleme Fabrice
faut juste me dire pas se deplacer,et bouleverser son week-end pour rien j'espere sincerement qu'on trouvera mémé tres vite |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Bon a priori la mémé n'est pas avec les canards ce soir
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
a suivre ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
euh faut louer un costume de canard,pardon de cane pour la recherche?
parceque demain j'amene l'APN ,pour immortaliser le moment, "des canards ,chassent le clt",on va faire furreur dans le journal "sud oest"! ![]() ![]() ![]() Alexiel: t'inquiete pas c'est pas grave,on va la retrouver,mais attention a etre sur de ces infos c'est risqué autrement Last edited by Pericles 40; 10-06-2011 at 23:29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|