![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Si je comprends bien, Jet écris autant que toi Jean tu ne parles.
Julie, elle, écoute autant qu'elle ne lit. Et Diane, elle mets des petits nœuds dans les poils de Flore. J'ai bon ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
oui et la marmotte elle plie les feuilles sur le chocolat!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je sais pas ce qui me fait le plus rire... La dernière phrase peut-être, même si je vais en pleurer quand Diane la lira!^^^^^^
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Euh, tu as (presque) tout bon Rod!
Je ne mets pas des petits nœuds mais un chouchou car quitte à ce que Miss Florette soit ridicule, autant qu'elle y voit avant que j'aie le temps d'aller la faire tondre! Et comme d'hab, j'assume parfaitement le ridicule de la situation ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Un chtite vidéo, certes un peu longuette, mais elle a le mérite d'exister!
![]() Le grand 'ptiot' de Diane y sert de comparse à Fitzou! Bien que le Fitzou toise à 70 mini, il fait limite petit à côté de la grande carcasse! ![]()
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jet, tu devrais les mettre au basket tous les deux, ça te ferait une super équipe....!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Merci Jet !
C'est chouette de découvrir Fitz en vidéo comme ça ! Il à vraiment l'air d'être un gentil et bon bonhomme ! J'ai hâte de le revoir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Bah tu crois que Julie se tromperait sur un Pépère??? c'est une bonne couillone de Pâte ce chien!
Par contre, tu vois que quand on le sollicite au jeu, il est plutôt calme sur la longueur, il se fatigue assez vite (je suis arrivé avec l'appareil alors qu'ils jouaient depuis un moment). Mais si je le prend Frais, après un moment de solitude, c'est pas la même chanson! Mais c'est somme toute normal.
![]() |
|
|