Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 14-06-2011, 12:49   #1
koomak
?

koomak's Avatar

Admin

Comment osez vous dire que les photos des bébés étaient publiées ici,?
C'est faux! vous avez volés les photos sur facebook! tous les propriétaires de la portée étaient en colére! Soyez honnête vous auusi s'il vous plait! pouvez vous me dire qui a volé les photos sur facebook?

La SCC n'a pas a vous dilvuger leur fichier c'est trés grave, pourquoi les fichiers des chiens de la SCC iraient directement sur votre base de données!? Vous vous prenez pour qui ? Vous vous en donnez de l'importance ma parole! vous n'êtes pas Dieu!

Aussi Admin, Doz a etait confirmée par un juge Français assermenté par la SCC française et idem pour Demoniak Diamond , de plus il est champion de France!
je ne crois pas que la SCC Française serait heureuse que vous mettiez leurs compétences en doute! Les juges ne sont ils pas formés par vos soins?

Aussi pendant la gestation de Doz j' ai invité Martial Ribouet à venir chez moi pour tester Doz et Diamond, c'était à lui de faire le nécessaire avec vous et d'autres afin de vous organiser! personne n'est jamais venu et on ne m'en a même pas reparlé, vous préférez les coups bas! quand je vois vos procédés, je suis écoeurée et il n'est plus question que je coopére pour AUCUN TESTS ADN (les seuls tests que j'accorderai seront ceux demandés par les propriétaires des bébés pour prouver que Doz et Diamond sont bien les parents! aussi si Frank ou Suski décidaient de faire les tests, c'est bien entendu leur droit) effacez tous mes chiens de la BD je m'en fiche et même TANT MIEUX! !!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 14-06-2011 at 13:02.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 12:54   #2
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Admin

Comment osez vous dire que les photos des bébés étaient publiées ici,?
C'est faux! vous avez volés les photos sur facebook! !!
Je confirme, il n'y a eu aucune photo des chiots de Doz et Diamond publiées ici.
Old 14-06-2011, 13:25   #3
koomak
?

koomak's Avatar

[quote=voiceofwolf33;385668]Je confirme, il n'y a eu aucune photo des chiots de Doz et Diamond publiées ici.[/QUOT

merci

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
Old 14-06-2011, 12:56   #4
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

je crois que ce post ne sert pas à grand chose,on affirme des choses sans avoir de vrais preuves, et en plus aucune propostion de reelle solution de la part du createur de ce post
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 13:12   #5
koomak
?

koomak's Avatar

Chloe , voiceofwolf, je peux vous affirmer que j'avais ouverte ma porte a tous ceux qui voulaient faire les tests sur mes chiens , je n'étais pas comme ça :-( aujourdhui j'ai changé, et je suis même unpeu agressive sur certain post, ils me rendent chêvre avec leur "on m'a dit que" quand ils ont collé le mix a Doz sans men avertir et sans les tests, j'ai trouvé ça écoeurant du coup je ne vois pas linterret de cooperer! quoi quon fasse ils font a leur sauce, ! Que Doz soit croisee de loup ou non. Leur principe est inadmissible! coller un mix sur des dires ou email anonymes cest grave :-(

Last edited by koomak; 14-06-2011 at 13:28.
Old 14-06-2011, 13:57   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
, je peux vous affirmer que j'avais ouverte ma porte a tous ceux qui voulaient faire les tests sur mes chiens:-(

c pour ca que personnellement, je comprends pas.... pourquoi maintenant il faudrait faire ces tests coute que coute, alors que tu avais donner ton accord y'a quelques temps et que personne n'est venu ????? et pourquoi personne n'est venu d'ailleurs?????????

c un peu tiré par les cheveux tout ca.....

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Ils auront tout essayes Saarloos, loups, nordiques, hybrides
A quand le chihuahua?
On sent bien la volonté gratuite de nuire
Motif : jalousie
maintenant on a beau dire que non mais la citation de jean, est la plus plausible a mes yeux, sinon pourquoi avoir laissé couler avant , (personnellement j'aurais encore compris) ??? et tant dénigrer maintenant ???? j'avoue qu'en temps de proprio de cl tout cela me laisse perplexe..

Last edited by bruna; 14-06-2011 at 14:00.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 13:38   #7
admin
Moderator

admin's Avatar

Quote:
Aussi Admin, Doz a etait confirmée par un juge Français assermenté par la SCC française et idem pour Demoniak Diamond , de plus il est champion de France!
je ne crois pas que la SCC Française serait heureuse que vous mettiez leurs compétences en doute! Les juges ne sont ils pas formés par vos soins?
Do you know that the Italian Mutara was bonitated by a Czech judge with the excellent note? Dog which is 100% Mix or Saarloos and 0% Czechoslovakian Wolfdog. That Demoniak is Champion of France IS NOT AN ARGUMENT. Expecially that there are French judges which say that it is visible that he is a wolf cross and not Czechoslovakian Wolfdog. So which judges you want to mention - the one who gave him the titles or the one who know this breed and say he is FOR SURE not a CsW.

But really - I do not want to argue. REALLY. All I want are the DNA tests. Made by official commision who OFFICIALLY (with testing of the look and the chip number) will take the blood of the mentioned female and both her parents and will make test by a official laboratory. After it that the results will be officially posted.

I know that there is a possibility that you was not informed which kind of dogs you are getting. But Doz IS A MIX F1 wolf cross. And Demoniac is also questioned.

Please - I'm sure you want also to clear this. So support us and start to ask by SCC for test of Cpouchka. After you will have the proofs I hope you will know what to do.

We do not ask to kill the dogs or not to put their photos. We ask only to RE--REGISTER them as Saarloos Wolfdogs (since they have already gained the SCC pedigrees) - because it is a breed which fit for them. They are really NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.
admin jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 18:31   #8
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Aussi pendant la gestation de Doz j' ai invité Martial Ribouet à venir chez moi pour tester Doz et Diamond, c'était à lui de faire le nécessaire avec vous et d'autres afin de vous organiser!!
petite rectification, tu ne m'as pas invité à venir chez toi, je t'ai demandé si un test de pureté voyait le jour si tu étais OK pour tester tes chiens, tu m'as dit oui, c'est tout, rien de plus

Maintenant si effectivement vous êtes tous si sur de vous, pourquoi pas faire des tests de filiation, nous verrons si oui ou non il y a un problème....

Ensuite Véro a raison, si effectivement il y a un soucis, imaginez le bordel ..... enfin si c'est le cas, fallait y penser avant ....

Je vous laisse dans votre sympatique débat

Jean, rien n'est alimenté par les Français

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 19:15   #9
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

Ensuite Véro a raison, si effectivement il y a un soucis, imaginez le bordel ..... enfin si c'est le cas, fallait y penser avant ....

Te rends tu comptes de ce que tu dis martial, tu éradictes directement, la louve blanche, ptits loups d'amour, le domaine de la combe noire sur leurs mariages, sérieusement....................

Ca va faire du foin maintenant ce qui serait interessant c'est de savoir ce qu'en pense notre club de race.....................

Encore une fois j'ai toujours du mal a tout suivre sur les lignées j'ai besoin de me faires des memos mais clair................. Je m'attendais pas que l'on me sorte que jalisca est une "merde" désolée prenez le comme vous le voulez............ Moi je le lis ainsi...............
Old 14-06-2011, 19:17   #10
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

Hey je vois de plus en plus une strategie de buisness, ba oui si tu enleve tout les gros elevages qui gagne en expo ba ça fait de la place pour les autres
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 19:28   #11
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post

Te rends tu comptes de ce que tu dis martial, tu éradictes directement, la louve blanche, ptits loups d'amour, le domaine de la combe noire sur leurs mariages, sérieusement....................

..
ben oui je me rends compte de ce que je dis, il est où le problème ????

Je ne vois pas en quoi je porte le discrédit sur l'élevage de la Combe noire ??? oui elle a utilisé Volos une fois, un chien issu de Crying Wolf, je sais que le résultat l'a grandement étonné en comparaison d'autres descendance de ce chien.... rien de plus...

Point ..... je suis cette discution, je ne tiens pas y participer d'avantage....

Last edited by martiou07; 14-06-2011 at 20:21.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 20:44   #12
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
petite rectification, tu ne m'as pas invité à venir chez toi, je t'ai demandé si un test de pureté voyait le jour si tu étais OK pour tester tes chiens, tu m'as dit oui, c'est tout, rien de plus

Maintenant si effectivement vous êtes tous si sur de vous, pourquoi pas faire des tests de filiation, nous verrons si oui ou non il y a un problème....

Je vous laisse dans votre sympatique débat

Jean, rien n'est alimenté par les Français
tu mens comme tu respires :-(

Reply

Posting Rules