Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 14-06-2011, 14:33   #1
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
maintenant je prends l'exemple d'une personne qui ne connait rien a cette langue et qui essaye de traduire avec des traducteurs
Toi qui a l'habitude d'écrire en SMS, tu t'imagines bien que passé dans un traducteur, c'est totalement incompréhensible.
A mon avis, l'Admin par exemple n'a jamais rien du comprendre à ce que tu racontes lorsqu'il/elle essaye de traduire ton "français".

Bref, tout ça pour dire que je trouve injuste d'attaquer l'admin sur le fait qu'il/elle écrive en anglais. On peut contester plein d'autres choses mais pas ce genre d'effort (car s'en est bien un de sa part).
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 14:46   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Toi qui a l'habitude d'écrire en SMS, tu t'imagines bien que passé dans un traducteur, c'est totalement incompréhensible.
A mon avis, l'Admin par exemple n'a jamais rien du comprendre à ce que tu racontes lorsqu'il/elle essaye de traduire ton "français".

Bref, tout ça pour dire que je trouve injuste d'attaquer l'admin sur le fait qu'il/elle écrive en anglais. On peut contester plein d'autres choses mais pas ce genre d'effort (car s'en est bien un de sa part).
oui je suis d'accord avec toi rod, j'essaye de prendre les deux parties...
cool pour nous que l'admin correspond en anglais,parce que en tchèque ou polonais etc... on comprendrait rien... mais je me mets a la place de ceux qui ne comprennent que le francais... sinon aucune attaque sur l'admin
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules