Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 14-06-2011, 19:46   #11
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
En effet d'autant que sur le papier Volos Crying Wolf (pour ne citer que lui) est le frère de Sibir, certes, pas de la même année, mais de mêmes parents ....
Et avec les différentes combinaisons ADN que j'ai envoyé, je doute fort qu'il soit impossible d'obtenir un début de piste .....

Pour ma part, je trouve étonnant (pour ne pas dire plus ....) que "Margo & Cie", prônent, l'importance de tests ADN, pour établir la vérité au grand jour, mais semblent se désintéresser complètement de ceux qu'on leur envoie !.....
Ils sont entre les mains de Daniela Srdcervac (tout le monde sait, qui est cette personne), depuis plus de 15 jours ..... je ne peux pas faire mieux, en terme de transparence ! .....
Une thèse plausible, serait que ça y est, tu es considérée comme grillée, donc ils passent à Frank... Si je ne m'abuse, il y a des chiens très typés dans la descendance mise en cause, du coup ils jouent à 'Pierre et le Loup'... Ca crie... Ca crie... C'est crédible, alors ils crient.

Je me met vraiment à croire que tes histoires ne les intéressent plus Lorry, d'une part car ça y est le ménage est fait sur tes chiens - en France - et d'autre part, tu mettrais en cause une véritable cause possible d'un type lupoïde sur ces lignées.

Mais pour sauvegarder des intérêts existants, et au delà de nos frontières, il est plus intéressant d'aller chercher ailleurs : Discréditer les lignées de Crying françaises, mais sans faire pleurer le loup tchèque.

On voit bien que les particuliers au final s'en cognent du MIX. Ils voulaient un chien-loup, ils ont leur chien-loup. Certains font des expos, d'autre vivent reclus et heureux avec leur loulou. Ils veulent ternir les images de ces éleveurs? Au final ça se retourne contre eux : Frank tourne, bien, les proprios sont contents, les gens qui ont pris des loulous à Sophie aussi. Et parallèlement, des Lorry et consors mettent en avant un tel professionnalisme que au contraire ils re crédibilisent le métier (moi je suis fan des pros).

Bref, tout faux dans le résultat : le chien-loup Français se porte bien, se porte beau, et avant que la FCI gagne un procès, les éleveurs en cause seront passés au cochon d'inde.

Au final, cher Admin, ces actions portent plus de torts au petits éleveurs qui sont hors problèmes. Vous faites une fantastique publicité sur des affixes en citant leurs patrimoine hors norme. Oui vous allez tuer le CSV français, mais pas celui que vous croyez!

Pourtant, et à travers d'autres messages que j'ai écrit, je reconnais une certaine légitimité à vouloir conserver le programme Tchécoslovaque selon les bases historiques.

Mais hélas, vous n'avez rien compris à la mécanique d'achat de chien-loup... Je le pense sincèrement. Vous attisez au lieu de combattre. Vous soufflez sur un feu pour l'éteindre...

Vu que vous pensez avoir ciblé le père de ces chiens, un 'AWD' nommé UNCA, et que votre 100% basé sur un témoignage prête à une certaine légèreté, une question : avait vous un échantillon de sang de ce wolf-dog?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org