Wróć   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Odpowiedz

Narzędzia wątku Wygląd
stare 06-17-2011, 02:31   #1
Pericles 40
Senior Member

Domyślnie

ok , comme tu le dis ,sans apport d'une autre race !
moi je suis credule,je crois tout

le york X caniche, ok si y en a qui aime

mais qu'on leur delivre pas un pedigré, york ou caniche

j'appelle ca gentiment un croisé,et les croisades sont reparties

Ostatnio edytowane przez Pericles 40 ; 06-17-2011 o 02:35
Pericles 40 jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-17-2011, 02:55   #2
Angelika
Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał Pericles 40 Zobacz post
moi je suis credule,je crois tout
Il faut lire un peu

Pas trop dure à comprendre .....
Angelika jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-17-2011, 08:01   #3
chloé
Junior Member

Wyślij wiadomośc poprzez MSN do chloé
Domyślnie

J'ai vue un reportage ou les sceientifiques disaient que les genes du chiens etaient les plus maleables tes facile et rapide à modifier par rapport à toute autre espece. Il etait donc tes facile de modifie l'appaence en quelques generations, cependant on fixait aussi cetains troubles du compotements ou maladies.

petite photo d'un husky agouti n'es e pas bleufant?
chloé jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-17-2011, 08:15   #4
chloé
Junior Member

Wyślij wiadomośc poprzez MSN do chloé
Domyślnie

Je me suis arreté à quelques pages , pas tout lue de a à z mais un moment vous dites que cetains mix ont les yeux clairs sauf que y a pas que les mix qui ont les yeux clairs elite à les yeux clairs et à ce que je sache pas de saaloos dedans ni autre. Puis à l'invese on oient ds chiens aux yeux marrons mais ils ne sont pas mix pour autant
chloé jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-17-2011, 09:29   #5
freewild
Senior Member

Wyślij wiadomośc poprzez MSN do freewild Wyślij wiadomość poprzez Skype™ do freewild
Domyślnie

Cytat:
Napisał chloé Zobacz post
Je me suis arreté à quelques pages , pas tout lue de a à z mais un moment vous dites que cetains mix ont les yeux clairs sauf que y a pas que les mix qui ont les yeux clairs elite à les yeux clairs et à ce que je sache pas de saaloos dedans ni autre. Puis à l'invese on oient ds chiens aux yeux marrons mais ils ne sont pas mix pour autant

hello

c'est tout a fait cela mais un ensemble fait que d'aprés le standard ca fait "bizarre " aprés certain yeux font vraiment saarloos il n'y a jamais ( a ma connaissance ) de couleurs d'oeil comme cela un noir intense et une couleur trés clair et trés jaune ; si l'on parle de jet sont chien a une couleur clair mais la forme de la tete le masque ainsi que que la forme globale fait que c'est un CLT de toute maniere le soucis c'est de mettre une fois par exemple un loup et que 2 generations aprés( et sur toutes les portées on y met du vrai CLT au final on y voit une différence .... mais sans plus c'est le petit truc qui fait bizarre dans la mesure ou aucun autre eleveur n'est arrivé en utilisant les memes lignée.....

Cytat:
Napisał arimunium
Citation:
Cytat:
Envoyé par Pericles 40
de tres beaux chiens, je ne denigre rien, les 1er cls ressemblaient a quoi<?
aux premiers CLT .........
mais c'est une évidence ... apr"s il y a eut la selection
la est toute la différence ! c'est ce que l'on appel des races ... différentes d'ou les standard de race

maintenant pour arimunium en ce qui concerne demoniak (et le standard )c'est TON AVIS par forcement une verité tout comme moi ce que je dit /
et a toute fin utile je n'ai pas attaquer franck ... reli bien mes messages ... je parle en rapport a une maniere de faire pas en rapport a un eleveurs spécialement je parle de generalité pas d'autre chose !

maintenant on verra bien par la suite si certaine infos avéré sont affiché sur le forum ...

et comme l'on dit ... les gout et les couleurs
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-17-2011, 20:55   #6
ArImInIuM
Member

Domyślnie

Cytat:
Napisał freewild Zobacz post

maintenant pour arimunium en ce qui concerne demoniak (et le standard )c'est TON AVIS par forcement une verité tout comme moi ce que je dit /
et a toute fin utile je n'ai pas attaquer franck ... reli bien mes messages ... je parle en rapport a une maniere de faire pas en rapport a un eleveurs spécialement je parle de generalité pas d'autre chose !

maintenant on verra bien par la suite si certaine infos avéré sont affiché sur le forum ...

et comme l'on dit ... les gout et les couleurs
juste pour precision, j'ai pris demoniak en exemple, parcequ'il est LA source de problèmes multiples et c'est tout
mais c'etait juste pour montrer que si on lit le standard, demoniak entre dans le standard, rien de plus
bien sûr il est hors normes quand on le connait, bien sûr il n'a rien à voir avec TOUS les CLT que nous connaissons, j'en suis conscient, je suis pas con, mais je voulais juste faire remarquer qu'en se referant au standard, il entre dans les cases ......
et je l'ai pris LUI pour ne pas froisser le ou la proprietaire d'un autre chien .....
je sais que sophie ne me dira rien pour cette comparaison.
ArImInIuM jest offline   Odpowiedź z Cytatem
stare 06-17-2011, 21:14   #7
Jet
Senior Member

Domyślnie

C'est pour ça que un standard basé sur de la tchache, tu arrives à ne plus pouvoir comparer un Follow avec un B.A. d'aujourd'hui, ou moins extrême, un B.A. des années 80 et les B.A d'aujourd'hui.

A mon sens, tu as passé beaucoup de temps à inscrire Demoniak en face de tous les points du standard en vain.

Tu as raison de dire que Demoniak ne ressemble à aucun CLT 'classique'. C'est sur ce principe que les admins fouillent son passé. A tort? à raison? légitime ou pas, c'est un débat sans fond.

Je doute d'une issue, tant qu'on est dans une situation d'opposition. Le seul avantage, on apprend à se connaître!

Une question me taraude, ou chacun pourrait répondre en son âme et conscience. Si votre (vos) loulous devaient être déclassés de leur LOF. Seriez vous malheureux? Si comme le dit l'Admin vous seriez simplement dans le 'chien-loup', serait-ce uniquement la problématique d'avoir un 'hybride' au sens 'Low content' du terme qui vous mettrait en porte-à-faux avec les lois de détention? La perte d'un LOF sur un animal de compagnie serait-elle si terrible?

Vous vous doutez qu'en esquissant cette question, je sous-entend en avoir cure pour moi et Fitz. Pour moi le Lof, l'élevage, était un gage de sélection du loulou, pas un gage d'avenir capitalisant.

en attendant, prenez bien soin de vos loulous, pendant ce temps, l'encre va couler encore quelques temps!

Mais que vous aimiez ces loulous de cette lignée, les trouvant magnifiques et atypiques. Oui, gros oui! Vous pouvez en être fier!!!
stare 06-17-2011, 21:16   #8
koomak
?

Domyślnie

Pas de pb Christophe :-) il est parfait dans le standard, champion de France rien a dire dautres:-)

meme la juge qui me l a mit dernier une fois lui a donnee un excellent parceque selon elle : PARFAIT POUR LA REPRO mais trop lupoide pour les expos! !!!!! Franchement apres ça.. Et jai des temoins! !!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Odpowiedź z Cytatem
Odpowiedz

Zasady Postowania