|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
je trouve pas de *smiley qui croise les doigts* mais le coeur y est
![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Conjugaison du verbe "ramer" au passé:
je ramai tu ramas il rama En espérant de tout cœur que ramer avec Rama soit rapidement... du passé ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
meci Rod ,c'a fait du bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
je peux continuer ... ?
"que ramer ne rime pas avec Rama" ![]() Depuis le début, j'ai toujours un sourir quand je pense à elle ... enfance oblige quand on grandi frontalière Allemagne en Alsace-Lorraine ![]() j'ai grandi avec de la margarine Rama chez ma Oma ![]() attention !!! j'ai pas dis que la miss Rama était de la margarine hein - non juste un clin d'oeil qui me met de bonne humeur ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
rama rime surtout avec retrouvera, pour moi
kopf ou tami,excuses la transcription, a l'oral j'ai moins de difficultés en Alsacien ma femme est Mulhousienne, euh ta Oma, c'était ta gardienne, je me gourre? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
j'ai comme un pressentiment avec cette fifille,
elle est pas tombée de la derniere pluie,le terrain, le climat vont lui etre favorable, meme a son age,si elle se sent bien dans son milieu,cela risque d'etre difficile,plus que jamais je pense que le temps est un facteur important,elle a du caractere,et va tres vite s'adapter a son nouveau milieu,seul predateur la est son plus grand defi une fifille de son age on va pas la lui faire comme ca,elle delaisse meme les croquettes laissées pour elle un gros challenge avec elle on a vraiment besoin d'aide Last edited by Pericles 40; 18-06-2011 at 02:06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Je suis vraiment désolée de pas pouvoir venir aider vraiment vraiment désolée. J'aimerai beaucoup venir vous épauler mais malheureusement pour des raisons personnelle je ne peux pas me le permettre.
Je vous accompagne en pensée. J'espère de tout coeur que vous allez la retrouver. J'espère qu'avec le mauvais temps elle va sortir de sa cachette. Bon courage et bravo à tout ceux qui aide à trouver Rama. Encore désolée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() ![]() Quote:
![]() kopf c'est la tête tami ce serait un raccourcis de verdami ? trop tôt pour traduire ce juron Mei Oma c'est ma grand-mère
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
j'espère que la nuit fut pleine d'espoir ... avec un heureux dénoument
![]()
![]() |
![]() |
|