Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 18-06-2011, 11:34   #261
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Perso, pour mon prochain chien, je pencherais volontiers pour un Follow ...et pas du tout pour un BA
Excellent choix aussi Diane....
Old 18-06-2011, 11:35   #262
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by devil grey View Post
mes questions restent !!! donnez des noms ou references de tests et labos qui ne seront pas refuté ici, vous voulez des tests soit mais balancé les infos pour que se soit fait.
Salut Tommy,

Le test ADN ne parenté ne servira de toute façon pratiquement à rien. Pour plein de chien il sera même positif. Le pére et la mère seront les bons mais comme on n'a pas l'ADN sur beaucoup de génération en arrière on ne pourra retracer.
On veut la vérité, ce qu'il nous faut c'est simple c'est le fameux test que le club de race cherche toujours vainement à mettre en place et qui attestera que nos chiens ne descendent pas des loups originaux. Pour rappel, officiellement 4 loups utilisés, tous nos chiens ont ou 3 de ces loups ou les 4 pour certains dans leurs racines. Comment un test va t'il pouvoir se dépatouiller dans ceci ??? Rien n'est impossible pour la science mais une certitude pour l'instant ce test n'existe tout simplement pas.
Ce serait le seul moyen d'y voir clair.
Je pense que Grey sera mort quand ils y arriveront

Bon Week-end Tommy - Amitié Bruno
Old 18-06-2011, 11:51   #263
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

bruno, dans la lignée de grey donc de demoniak, on retouve TOUS les loups utilisés dans le programe des clt par le melange crying wolf et new flame, trés trés peu de lignées ont cela. donc oui je suis sur de retrouver ces genes (d'où certain traits physique), mais j'attends toujours mes reponses.
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 13:39   #264
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Idem pour Fitz, Nadia a bien lié les lignées, j'ai les 4 (en théorie^^).

D'ailleurs personne n'a exploré cette thèse, ou il y aurait à la fois du Repz et du Kazan dans les lignés lupoïdes incriminées, avec des résurgences. Je dis peut être (certainement?) un grosse Annerie!
Old 18-06-2011, 13:48   #265
elf
Member

Quote:
bruno, dans la lignée de grey donc de demoniak, on retouve TOUS les loups utilisés dans le programe des clt par le melange crying wolf et new flame, trés trés peu de lignées ont cela. donc oui je suis sur de retrouver ces genes (d'où certain traits physique), mais j'attends toujours mes reponses.
Devil, une position que je pourrais qualifier de très "lalouveblanchéenne", 90% des CLT vivant ont 4 loups dans leurs pedigree, il n'y a rien de rare dans cette lignée.
elf jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 14:11   #266
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
FCI registred two breeds which originally were crosses of Wolves and Dogs. Czechoslovakian Wolfdog and Saarloos.

Czechoslovakian Wolfdog was an experiment made by the army. We know origin of ALL the dogs and a Czechoslovakian Wolfdog can be called ONLY a dog who:
- comes from a crossing of GSD from DDR lines and a Carpathian Wolf (Canis Lupus Lupus)
- ALL ancestors were registered by founding of the breed club.

It means ALL italian "Mutaras", french AWDs and finish mixes are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.

How do describe them? You suggested "WOLF MIX" but it is also NOT CORRECT. The French or Italian mixes are mixes of CsW, AWD, husky, malamute, Gsd, and nobody knows what else... You can not call them "WOLF MIXES" because usually they have more GSD blood than blood of the wold. In such case "GSD mixes" fit better.... When you see some dogs sometimes the name "Husky mixes" are even better...
Because in the fact we should call them MUTTS. They are simple common MONGRELS.
We decided not to so this only because it would be funny to have in the database "Mongrels with FCI pedigrees". It is really destroying for the credibility of FCI and the kennel clubs who registered such dogs....

Because of it we decided to call them "Saarlooos alike mixes". You know for sure that first Saarloos were registered as Wolf x GSD crosses. Later Saarloos added a blood of different breeds (nobody know what). And the other breeders were following the mixing - it is officially known that some kennels mixed Saarloos and CsW. Last time they also added the AWD blood. Because of it the Saarloos wolfhounds which we have now are mixes of many different breeds. They are exactly the same as the Mutaras or mixes by our breed. They not only look similar but in their veins flow the same mixed blood. It is why we list them as Saarloos - it is a breed which fit for them much better. Because for 100% they are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS.
donc si je comprends bien, nous faisons des chiens de merde, les italiens font des chiens de merde desMONGRELS (c'est vous qui l'ecrivez)traduction la plus simple, de vulgaires batârds , les saarloos sont des croisement de tout et de rien ........
et bien VOiLA, les choses sont dites

vous avez ENFIN dit ce que vous pensiez de nos élevages !!!!!!!!!! il etait temps, autant appeler un chat un chat ( expression française qui veut dire que l'on evite de donner n'importe quel nom à une chose simple à decrire.)

les éleveurs français serieux savent maintenant ce que les gens de WD pensent de leur travail, des milliers d'heures passées à essayer de faire en sorte que le chien loup tchecoslovaque soit connu et reconnu en france, pour la plupart avec une VRAIE sélection des reproducteurs, qu'ils sont aller chercher CHEZ VOUS ( qui au final se sont retrouvés avec VOS DECHETS, des chiens que vous n'auriez même pas oser presenter dans VOS CONCOURS et maintenant c'est sur NOS éleveurs que vous venez taper à tout rompre en disant qu'on a fait des conneries !!!!!!!!!

les éleveurs français vous remercient, les éleveurs italiens vous remercient de votre sincerité, sous pretexte qu'un ou deux éleveurs font des choses qui ne vous plaisent pas, ce sont des centaines d'éleveurs qui vont payer les pots cassés.
j'ai reussi à lire venant de vous ce que vous pensiez mais n'osiez pas le dire, maintenant c'est fait !!!!!! et je vous en remercie vivement, j'ai le mot de la fin .
comme je dirais ironiquement " j'ai fait sortir le loup des bois " tellement bien trouvé sur votre dernier post .
pour clore ce post si vous aviez eu le courage et l'honnêteté d'avoir fait le ménage chez vous depuis fort longtemps et si vous aviez eu le respect et l'inteligence de ne pas vendre vos merdes en france pour le profit de quelques uns, nous ne serions pas arrivés à cette distance enorme que NOS chiens ( et je vais dire chiens) et VOS chiens ( que je vais appeler chiens également etant donné que ce sont les ancêtres des nôtres).
si un jour l'idée de vouloir changer le nom de race de certaines de vos lignées, c'est avec un immense plaisir que j'en ferais la démonstration et que j'expliquerai aux non innitiés ce qu'est cette NOUVELLE RACE .

le chauvinisme de certains prouve bien que même dans une Europe reunie, nous n'arriverons JAMAIS à nous entendre ...............

et comme on me le faisait remarquer en MP oui effectivement j'ai beaucoup à apprendre du CLT , mais ce que je n'apprendrais jamais, c'est l'intolerance, le non respect d'autrui, le "présumé coupable", le sectarisme, le racisme ( et je parle de race de chien) , l'esprit fermé, les idées pre-consues, le chauvinisme, le territorialisme, et bien d'autres mot en "isme"
en fait quand on regarde les chiens slovaques, aggressifs à souhaits, caracteriels, et intolerants à souhait envers les autres chiens, en fin de compte il VOUS RESSEMBLENT ...... ne dit on pas "tels maitres tels chiens???"

sur ce bonne continuation dans VOTRE race, nous nous sentons bien dans la NÔTRE , celle des batârds pure race ...
merci ADMIN qui que vous soyez pur cette franchise que l'on a dû vous arracher du nez ( des doigts) ( mon coté pitt bull surement)

Last edited by ArImInIuM; 18-06-2011 at 14:16.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 14:44   #267
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
en fait quand on regarde les chiens slovaques, aggressifs à souhaits, caracteriels, et intolerants à souhait envers les autres chiens, en fin de compte il VOUS RESSEMBLENT ......
C'est marrant ça, j'ai eu la venue de deux CLTS adulte à la maison, un male une femelle, venant des pays de l'Est, bizarre, ils ne sont pas aller narguer mes chiens sur leur territoire, ma fille à ce moment là agé d'environ un an n'a pas été mordu, pourtant ces bêtes féroces étaient en liberté et naviguaient librement à coté d'elle ...... je l'ai retrouvé entière ........bizarre .......

tu apprendras Chris qu'on ne juge pas franchement le caractère d'un chien sur son comportement lors d'une expo mais bel et bien dans la vie de tout les jours ......

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 15:08   #268
plume
Junior Member

plume's Avatar

Send a message via MSN to plume

oulala...

ça vole de plus en plus bas ici !!!!!!

pour Admin:

DevilGrey a posé une question, auriez vous des réponses ? merci
plume jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 15:10   #269
plume
Junior Member

plume's Avatar

Send a message via MSN to plume

Quote:
mes questions restent !!! donnez des noms ou references de tests et labos qui ne seront pas refuté ici, vous voulez des tests soit mais balancé les infos pour que se soit fait.
je remet la question de Devil Grey !!
plume jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 15:53   #270
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

Merci plume, car avec toutes les accusations, il faut que je vide Grey de son sang tellement il y aura de tests, voila pourquoi je veux des infos concrètes.

Bon je fais confiance à Frank, en face ils accusent de faux.

Voila mon contrat :

On me fournit les informations sur les tests à faire et surtout pourquoi ! je refuse de faire des tests inutiles.

On va faire comme le gouvernement, on tape dans le porte monnaie.

Les 2 partis prennent 50% des frais au départ, la partie qui a tort rembourse les 50% de celui qui a raison. Les résultats seront publiés ici quel qu’en soit la conclusion. Equitable au vue des preuves irréfutable annoncées.

Attention, je fais le rappel de mes chiens au plus tard le 5 juillet donc je peux inclure la prise de sang avec les vaccins, au delà de cette date c’est la partis adverse qui prend en charge la consultation.

Bon voila on met de l’argent sur la table donc on est plus dans une guerre de « on dit » mais bien d’avoir confiance dans ce que l’on avance.

Pourquoi je devrais payer des tests pour des accusations envers mon chien (on nous a bien dit toute la portée en D) toujours pas fondées sur du concrets, admin et autres vous n’avez rien à perdre si j’ai tort.

balle au centre.

Martial je te fais confiance pour transmettre à qui de droit, merci d’avance.

PS : bien sur faut pas comme hekate l’a fait remarqué, avec son test qui a prouvé que darwen était la fille de volos, que finalement c’est plus volos le problème mais Yvanka et puis non c'est crying wolf.

Si vous voulait casser l’élevage crying wolf faites le de front, pas en cassant la louve blanche pour ensuite dire on s’est trompé désolé le problème vient de plus haut. Je travail en raffinerie et quand je veux savoir où est la limite entre 2 produits non miscibles, je fais le gros bourrin, j’ouvre les purges à chaque niveau pour voir ce qui s’y trouve. Je vois la même chose, on tire de tout bord, pour voire les résultats.
Old 18-06-2011, 16:05   #271
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
donc si je comprends bien, nous faisons des chiens de merde, les italiens font des chiens de merde desMONGRELS (c'est vous qui l'ecrivez)traduction la plus simple, de vulgaires batârds , les saarloos sont des croisement de tout et de rien ........
et bien VOiLA, les choses sont dites

vous avez ENFIN dit ce que vous pensiez de nos élevages !!!!!!!!!! il etait temps, autant appeler un chat un chat ( expression française qui veut dire que l'on evite de donner n'importe quel nom à une chose simple à decrire.)

les éleveurs français serieux savent maintenant ce que les gens de WD pensent de leur travail, des milliers d'heures passées à essayer de faire en sorte que le chien loup tchecoslovaque soit connu et reconnu en france, pour la plupart avec une VRAIE sélection des reproducteurs, qu'ils sont aller chercher CHEZ VOUS ( qui au final se sont retrouvés avec VOS DECHETS, des chiens que vous n'auriez même pas oser presenter dans VOS CONCOURS et maintenant c'est sur NOS éleveurs que vous venez taper à tout rompre en disant qu'on a fait des conneries !!!!!!!!!

les éleveurs français vous remercient, les éleveurs italiens vous remercient de votre sincerité, sous pretexte qu'un ou deux éleveurs font des choses qui ne vous plaisent pas, ce sont des centaines d'éleveurs qui vont payer les pots cassés.
j'ai reussi à lire venant de vous ce que vous pensiez mais n'osiez pas le dire, maintenant c'est fait !!!!!! et je vous en remercie vivement, j'ai le mot de la fin .
comme je dirais ironiquement " j'ai fait sortir le loup des bois " tellement bien trouvé sur votre dernier post .
pour clore ce post si vous aviez eu le courage et l'honnêteté d'avoir fait le ménage chez vous depuis fort longtemps et si vous aviez eu le respect et l'inteligence de ne pas vendre vos merdes en france pour le profit de quelques uns, nous ne serions pas arrivés à cette distance enorme que NOS chiens ( et je vais dire chiens) et VOS chiens ( que je vais appeler chiens également etant donné que ce sont les ancêtres des nôtres).
si un jour l'idée de vouloir changer le nom de race de certaines de vos lignées, c'est avec un immense plaisir que j'en ferais la démonstration et que j'expliquerai aux non innitiés ce qu'est cette NOUVELLE RACE .

le chauvinisme de certains prouve bien que même dans une Europe reunie, nous n'arriverons JAMAIS à nous entendre ...............

et comme on me le faisait remarquer en MP oui effectivement j'ai beaucoup à apprendre du CLT , mais ce que je n'apprendrais jamais, c'est l'intolerance, le non respect d'autrui, le "présumé coupable", le sectarisme, le racisme ( et je parle de race de chien) , l'esprit fermé, les idées pre-consues, le chauvinisme, le territorialisme, et bien d'autres mot en "isme"
en fait quand on regarde les chiens slovaques, aggressifs à souhaits, caracteriels, et intolerants à souhait envers les autres chiens, en fin de compte il VOUS RESSEMBLENT ...... ne dit on pas "tels maitres tels chiens???"

sur ce bonne continuation dans VOTRE race, nous nous sentons bien dans la NÔTRE , celle des batârds pure race ...
merci ADMIN qui que vous soyez pur cette franchise que l'on a dû vous arracher du nez ( des doigts) ( mon coté pitt bull surement)
Le monsieur te dit que les chiens francais qui ne sont pas des CLT ne sont pas des CLT. Pareil pour les italiens.
Il ne te dit pas que les francais et les italiens font des chiens de merde.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 16:10   #272
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by elf View Post
Devil, une position que je pourrais qualifier de très "lalouveblanchéenne", 90% des CLT vivant ont 4 loups dans leurs pedigree, il n'y a rien de rare dans cette lignée.
Anthony,

Tout ceci est bien sûr théorique, on peut dire ceci grâce à ton programme sur la base donnée. Ceci ne fonctionne que si la base de donnée en fiable à 100%, c'est un secret de polichinelle on sait qu'elle est biaisée toi en premier je suppose.
Si un jour un test ADN sort prouvant ceci (d'appartenance à ces 3 ou 4 loups) ont en sera quitte. A si le programme CLT avait commencé aujourd'hui avec la maîtrise actuelle qu'on a de l'ADN, tout serait plus simple.

Bon si on crée notre race française promis on collecte l'ADN de nos sujets et on met sous clefs sous bonne garde, beinh oui des fois qu'à l'Est ils nous sortent des MIX de nos sujets dans 20 ans autant qu'on puisse se défendre sur le forum Chien-loup-France.org

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 18-06-2011, 16:11   #273
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf
Le monsieur te dit
T'en est sûr Jonathan, c'est peut être une madame non ??????

Enjoy CL - Amitié Bruno
Old 18-06-2011, 16:19   #274
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

jolie bruno, mdr et tellement vraie, on sait pas
Old 18-06-2011, 16:35   #275
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

moi je suis sur!
c'est un mec

inscription en septembre 2004,et "SEULEMENT" 280 messages!!!!

Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 17:58   #276
elf
Member

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Anthony,

Tout ceci est bien sûr théorique, on peut dire ceci grâce à ton programme sur la base donnée. Ceci ne fonctionne que si la base de donnée en fiable à 100%, c'est un secret de polichinelle on sait qu'elle est biaisée toi en premier je suppose
Je connais un peu les bases de données, je peux te dire que celle-ci, avec tous ses défauts (que je ne conteste pas), n'est quand même pas si mal que ça (regarde les nouveaux anciens BA ajoutés 1880-1960, c'est très intéressant, le travail de recherche fait derrière est bon).
Sur ta question précise, je te confirme que 90% de CLT ont bien 4 loups dans leur pedigrees, si on veut prendre un très gros interval de confiance on pourrait dire 85% +-10%.

Pourquoi pas 100% ? Tu as les slovaques qui ont évité pendant un bon moment le sang de Kazan, qui aurait amené plus de BA que de loup, ca se ressent donc encore anjourd'hui sur les pedigrees et tu trouves en gros encore 1 chien sur 10 qui n'a pas de sang de Lejdy. Tu vois aussi pourquoi apporter du nouveau sang alors que les 4/5 lignées originelles ne sont même pas encore rassemblées serait très prématuré.

Last edited by elf; 18-06-2011 at 18:09.
Old 18-06-2011, 18:12   #277
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by elf
Tu vois aussi pourquoi apporter du nouveau sang alors que les 4/5 lignées originelles ne sont même pas encore rassemblées serait très prématuré.
Voyons Anthony, doutes tu encore que cela n'a déjà été fait du moins avec du loup.

Enjoy CL - Bruno
Old 18-06-2011, 18:22   #278
elf
Member

Dans les pays d'origines tu as une commission d'élevage donc c'est très difficile. Et si cela a été fait cela ne veut pas dire que ce soit une bonne chose et qu'il faille recommencer à tout va.
Old 18-06-2011, 21:31   #279
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Le monsieur te dit que les chiens francais qui ne sont pas des CLT ne sont pas des CLT. Pareil pour les italiens.
Il ne te dit pas que les francais et les italiens font des chiens de merde.
qu'importe....... non?? ils sont beaux ( à nos yeux) qu'ils soient ce qu'ils veulent... rien ne m'empechera de les mettre sur un ring ....... et depuis tout ça....... qu'est ce que j'ai comme demande de contacts français et etrangers sur facebook !!!! ( rires) ils sont tous dingues de nos "MIX" à la française.... je trouve que géméhtoues ( avec sa traduction egyptienne) lui va vraiment comme un gant......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 21:36   #280
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
qu'importe....... non?? ils sont beaux ( à nos yeux) qu'ils soient ce qu'ils veulent... rien ne m'empechera de les mettre sur un ring ....... et depuis tout ça....... qu'est ce que j'ai comme demande de contacts français et etrangers sur facebook !!!! ( rires) ils sont tous dingues de nos "MIX" à la française.... je trouve que géméhtoues ( avec sa traduction egyptienne) lui va vraiment comme un gant......
putain mais tu le fait expres ou quoi ?
Il ne s'agit pas de savoir si un chien est beau ou pas, si tu l'aime ou pas mais de savoir si c'est un CLT ! Et pour ca la premiere contrainte c'est que les parents soit des CLT et ceci recursivement.

Sinon le moindre beau batards peut etre un CLT.

Pour toi ce chien c'est un CLT parcequ'il est beau ?

En passant non je m'en fout pas te de voir detourner un message pour faire penser que l'admin n'aime pas les eleveurs francais et italien.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules