![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
puis pour la mondiale on deguise les filles en tenue légère, et on chante tous en coeur à tue tête quand franck entre sur le ring .....
VAS Y FRANCKY C'EST BON, VAS Y FRANCKY C'EST BON BON BON !!!!!!!!!!! VAS Y FRANCKY C'EST BON, VAS Y FRANCKY C'EST BON BON BON !!!!!!!!!!! parceque je suppose que le petit post de foxie vise franck ...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() *tordue de rire devant l'écran !!* |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Heu Christophe, tu déguises tes femmes ou tu comptes déguiser toutes les filles présente à la Mondiale ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
je crois qu'il vaut mieux de temps en temps prendre ça à la rigolade........ bien que la plupart du temps même si cela a l'air orageux...... on reste néanmoins conscient que tout ceci n'est rien de bien serieux....... il y a tellement de choses plus importante dans la vie.....
certains posts ressemblent à un repas entre passionnés n'ayant pas les mêmes idées.......... sauf que là, les mots sont ecrits........ en fait les post "orageux" ne sont qu'un bon repas virtuel entre amis.......... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Y a plus qu'a essayer de contacter "Frankie goes to Hollywood" pour faire l'orchestre sur le ring
![]() ![]() ![]() Enjoy CL - Bruno
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Une chance pour lui il n'a prit qu'un chien à la mondiale, il n’aura a coucher qu'une fois MDR
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
désolée, j'avais pas compris que le poste de ariminium était de l'humour, je croyais que ça suivait les postes précédents qui méritent par ailleurs le commentaire plus haut.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
si tu ne l ' avais pas compris le mien était basé sur la dérision et auto-dérision car j 'adore ça ...et puis ça change un peu de ce climat de m.... qui règne sur ce post
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
c'est de l'humour
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Bah c'est sur que ça change mais c'est justement à cause de ce climat que j'avais pas compris lol et puis j'ai du mal à associer les prénoms et les pseudos ^^.
Sinon oui ça peut être marrant d'entendre ça lorsque le chien est sur le ring un petit fan club hihi |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Member
|
![]() Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#15 |
Junior Member
|
![]()
J'aimerais voir les périodes de calme, rigolades et bières plus souvent ^^.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Member
|
![]()
il est vrai que mes rares interventions, sont quelque peu .......; désagréables à lire pour certains..... mais je sais aussi faire dans l'humour..... si si , ......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Senior Member
|
![]()
bon je rentre du boulot ca "detend" une Franck-che rigolade!
une tit,question,pour la confirmation,les preliminaires ca suffit ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#19 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
MDR sinon a partir de 2 chiens ça part vite en orgie...lol
![]() |
![]() |
#20 |
Junior Member
|
![]()
Vu la tournure que prend ce poste j'aimerais bien qu'il soit rapidement modéré s'il vous plait, ça devient désagréable de le lire. Et pour ceux qui ne savent pas ce modérer eux même je tiens à vous rappeler qu'il existe les mp, les mails, les sms, les téléphones, la poste, les confrontations et j'en passe pour régler vos comptes entre vous.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|