![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Nástroje | Metody zobrazení |
|
![]() |
#1 |
Member
Datum registrace: Jan 2010
|
![]()
snif si diane vas a une exp ben la pavre etite fore vas etre deflorer
![]() ![]() ![]() esperont que ce soit pas par un clt ![]() bon ben comment ca se passe parcontre il y as une garderie pour garder les toutou le temps de neocier son slip (je savait bien que cela ne pouvis pas etre innocent quant lors de ma 1ere expo a dreux en 2009 les copains de clt lol demander a voir les slip des autres) ![]() ![]() ![]() ![]() merci d égayer mes journee dans ma chambre d hosto lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
Datum registrace: Dec 2003
|
![]() Quote:
Bisou Bruno
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
merci finalement risque de revoir mes loulou plus tot (debu semaine pro) car apres hospitalisaion a domicile avec ma super sonde du nez a l estomac mdr top sexy vais peut etre aller en expo mdr)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
Datum registrace: May 2009
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
c sur mais bon de tout facon on verras bien j espere juste pouvoir descendre a la rencontre de juillet avec ma sonde et mes loulou
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
Datum registrace: May 2009
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
Datum registrace: Jul 2009
|
![]()
Bon hé bien à vous lire je suis en train de me demander ce que j'ai comme "chien"....
Il a les yeux jaune, il a super bon caractère (d'ailleurs reproché en expo comme chien trop sociable !) son père est Volos Crying Wolf et sa mère Bohème issue de mariages Crying Wolf... A quand le "Mix " à côté du nom d'Eragon????? J'ai vraiment pas de bol... !!!!!!!!! Franck, tu m'aurais menti sur les origines de mon chien???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|