![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
Je suis 100% daccord avec vous! !! Mais quand jai tenu ce discours au debut du post on m a trouve trop excessive! :-(
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
non ce qui est excessif c'est d'écarter tout les chiens N/DM de la repro car à moins d'apporter du nouveau sang en recréant des génération F1, on se réduirait à un trop petit nombre de chiens dispo pour reproduire.
Ce qui m'interpelle moi, c'est que le club de race ne fasse rien!...???
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
En France tu peux faire reproduire une chienne sans radio de dysplasie, tu n'est pas obligé de passer un certificat d'éleveur pour faire reproduire tes chiens, tu peux faire reproduire le frère sur la soeur, aucune vérification n'est faite sur les chiots pour l'affiliation
alors l'obligation de faire ce test là, tu pense bien que l'on en est encore loin ![]() Ce qu'il aurai surtout fait avancé le smilblic c'était d'être avertie un peu plus tôt qu'il y avais des chiens atteint dans les autres pays et qu'il fallait faire tester les chiens. Et après en critique les éleveurs français!
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 22-06-2011 at 00:21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
?
|
![]() Quote:
jai dit comme toi! eviter les DM/DM ET LES N/DM AVEC LES N/DM!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 22-06-2011 at 00:48. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|