![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |||
Distinguished Member
|
![]() Quote:
kom l'épilepsie et bien d'autres .... mais au début tout le monde sans fout l'important c ke cela rapporte, sinon, je vois pas pourkoi on fait rien avant, c kom avec les mixes, enfin bref, business... c mon avis !! Quote:
Quote:
et la tout le monde serait bien obliger de faire les tests, sous peines de rester avec les chiots sur les bras...... |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
http://www.srdcervac.wbs.
|
![]()
I´ll be glad if the owners of dogs with clinical symptons of DM (tested or nontested) afford the blood or buccal swab samples. We´re making research about DM and it will be very helpful.
Daniela Čílová CULS in Prague [email protected] |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Traduction par Reverso:
Je serai heureux si les propriétaires de chiens avec symptomes clinique de DM (évalué ou non évalué) puissent nous fournir/transmettre le sang ou les échantillons de prélèvement buccal. Nous faisons la recherche environ le DM et ce sera très utile. Daniela C í Lov á CULS à Prague
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
Exemples de signes clinques de DM: - ataxies (mouvements irréguliers) - faiblesse musculaire - griffes qui raclent le sol - crampes musculaires - parésie - baisse des réflexes moteurs - baisse de la coordination des mouvements - réflexes anormaux - balancement des pattes arrières - trébuchements - effondrement des pattes arrières - signes de paralysie
http://www.amicale-chien-loup-tcheco...m/csvstat.html Last edited by elf : 22-06-11 at 14:37 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Le B.A a d'énormes problèmes de diverses maladies.
Si les éleveurs n'ont pas recherchés plus tôt cette DM chez le CLT français c'est simplement car aucun élevage étranger n'en n'a jamais parlé.Que même Mme Keizer n'a prévenu aucun autre éleveur malgré sa chienne atteinte. J'entroduie le chodsky pes. Il n'y a pas, à ma connaissance, autre chose que des problèmes de dysplasie. Mais c'est "à ma connaissance". Si aucun éleveur tchèque ne lache les infos, il se passera du temps avant de connaître les autres maladies. C'est ce qui c'est passée chez le CLT en France. D'ailleurs depuis que l'ont connaîent les différents tests à effectuer, le nombre de chiens testés en France augmentent chaque jours.
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous : 22-06-11 at 17:28 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Sur un autre post semble tourner une vidéo terrible. Je ne peux pas cliquer sur le play, je pourrai peut-être, mais en ce moment je ne peux pas.
Nous avons perdu notre chien Beauceron dans des circonstances proches et tragiques. Ce qu'il a enduré est innommable. Il ne s'est jamais, jamais, jamais plaint. Notre responsabilité en la matière reste subjective. Je parle bien de responsabilité avec un chien malade, pas de préventions. Libre à chacun de juger le seuil de rupture où il faut prendre l'ultime décision. Mais si votre loulou vous aime, devant la plus grande des douleurs, son regard criera son bonheur d'être à vos côtés. A ce stade, nous endossons le rôle d'ami, soigneur, juge et ... Bourreau. Il n'y pas de vrai chemin, seuls nos propres chemins respectifs.
![]() |
|
|