![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
ca fait plaisir de voir un clt s'interesser a un ballon plus de 3mn en tous cas , lol !!
![]() il a l'air super, le fitzou!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Blog mis à jour...
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
C'est moi ou Fitz n'a plus les couilles qui se barrent en oreille ?! (ou un truc comme ça...)
Ou alors tu shoot tes photos toujours au bon moment ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
C'est l'effet vol à voile!
![]() Plus sérieusement, ça va un poil mieux (donc merci à Djezz et Nadia, même si c'est pas full redressé) Je déserte un peu le fofo en écriture, je m'en excuse, mais je continue de tout lire, tout regarder, avec le même attachement pour certains chiens poilus! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Oui et c'est aussi la période des vacances.
Tous les forums que je fréquente sont relativement au ralenti en ce moment. En revanche, y'a pas mal de monde qui se motive pour des rencontres. Du coup, est-ce que les gens en ont ras le bol des forums, ou bien est-ce que les forums sont devenus tout simplement insuffisants ? ![]() (vous avez 2h pour traiter ce sujet, je ramasse les copies un peu avant 1h du mat ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
t'en fais pas, je suis seul a gerer un forum de levriers en ce moment
tous le monde est en vacances, et a part quelques inscriptions de dames agées avec leurs petit levriers italiens, rien a faire!! sa va bouger a la fin du mois , il faudra s'exclamer devant les zolies fotos de vacances!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Hello,
Sympa que l'oreille du Fitz est trouvé le chemin de l'érection (les vacances sont souvent propice à ceci pour les ados... comme lui). Par contre je vois que tu lui appris à nous faire de bien joli clin d'oeil ![]() Confirmation calme plat sur presque tout les forums. Des 5 forums CL où je suis il y a uniquement du mouvement sur un (n'est ce pas Jet ![]() Avide aussi de revoir enfin des belles photos, bon moi j'ai fait un p'tit effort début de semaine quand même. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
|
|