Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 25-06-2011, 18:04   #401
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Quote:
Originally Posted by canis View Post
Mais rien écrit en rouge qui généralise et met tout le monde dans le même sac. Ils ont clairement Frank en ligne de mire, et ils gardent un oeil sur les loulous de Sophie je pense.

Je pense que tant qu'il n'y aura pas de tests de lignées sur les C et D, le Pitbull ne desserrera pas la mâchoire.
Old 25-06-2011, 18:08   #402
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

http://www.wolfdog.org/forum/showpos...06&postcount=1

voila trouvé aussi

je vais même mettre la traduction directement......

S'appuyant sur le nombre de "étrange" cas en France et à la tricherie EVIDENT des pedigrees français; basant sur le nombre de mélanges de 100% (bâtards) né dans ce pays. Et en prenant en considération le fait que la mise AWD dans la race était connue et rien n'a été fait contre elle jusqu'à présent - et parce que les bâtards AWD spred en France de plus en plus que pour le moment que très peu de chenils français se reproduisent encore REAL Wolfdogs tchécoslovaques je dois poser des questions sur la crédibilité des pedigrees français.

Il semble que les pedigrees français sont à l'heure actuelle seulement un morceau de papier inutile que rien garantie. Ils n'ont même pas garder le BASIC règles FCI sur l'élevage de chiens de race.

Jusqu'à ce que le cas sera résolu s'il vous plaît n'achetez pas CHIOTS DE FRANCE du chenil mentionnés ou chenil qui fondent sur ​​les chiens en provenance de producteurs AWD. Si vous importez un chiot de France s'il vous plaît poser sur le forum si le chiot est pure race, car il ya beaucoup de bâtards connues qui ne sont pas encore marqué comme "mélange" dans la base de données mais seront cotées tôt ou tard (avec la remarque "chien à ne pas à l'élevage).

Si vous aimez ce type de chiens s'il vous plaît contactez l'American Wolfdog éleveurs ou Saarloos éleveurs d'obtenir un chiot. Croyez-moi - il est beaucoup moins cher que l'AWD-cross avec FCI pedigree de faux CLT ...
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 18:09   #403
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

mais pour qui se prend il ??????????
Old 25-06-2011, 18:16   #404
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

joli

de quoi attaquer en diffamation, a dénoncer a la scf, le club de race Francais doit se saisir de l'affaire a mon avis!

Last edited by Pericles 40; 25-06-2011 at 18:21.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 18:19   #405
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

http://www.wolfdog.org/forum/showthr...206#post389206
Old 25-06-2011, 18:21   #406
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

j'en ai marre d'avoir raison , on voit nettement ce que ADMIN pense de NOS chiens français ....... depuis le debut je savais , on en a la preuve ecrite
Old 25-06-2011, 18:21   #407
vero et sa meute
Junior Member

vero et sa meute's Avatar

Send a message via MSN to vero et sa meute

CERTAINEMENT PAS POUR DIEU cela se saurait ariminium quand a vous mr l'administrateur oser mettre en doute chaa'rey charushila du domaine de la combe noire passo del lupo et spood dumbiera, oser mettre en doute delco dit hu'nass du domaine de la combe noire qui toise a Plus de 70cm au garrot et lignée aie ca va faire encore du foin tout cela La Mollynière de l'Oscale
et passo del lupo et dite moi en face et sur un ring que mes chiens sont des merdes mais clair les tests sont bien présents donc arreter de vous prendre pour le nombril du monde et regarder ce que vous sortez avant de dire que les eleveurs francais font de la merde......................... sérieux sortez avec vos chiens allez faire un tour en foret ca va vous faire réfléchir sur ce que doit être un tchèque vraiment

ps=====>rassurez moi vous connaissez vraiment la race?????

Last edited by vero et sa meute; 25-06-2011 at 18:26. Reason: erreur je n'ai pas mis les majuscules sur l'elevage de hu'nass comme il se doit respect envers tout le monde
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 18:37   #408
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

j'ai été mettre mon avis apres son message ,sur le forum Anglais,gentil ne vous en faites pas,mais a mon avis c'est la bas qu'il faut répondre, pas ici!

et en Francais, qu'ils fassent les efforts!
comme nous ici

ils ne lisent que ce que laut tordu leur ecrit,défendez vous , chez eux
Old 25-06-2011, 18:42   #409
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Martial, Fabrice, merci par avance d'utiliser votre droit de modération pour lâcher un sceau d'eau glacée sur votre administrateur...
Par avance merci!
Old 25-06-2011, 18:43   #410
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

BAh ça me fait bosser mon anglais, j'en ai besoin!
Old 25-06-2011, 18:44   #411
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Martial, Fabrice, merci par avance d'utiliser votre droit de modération pour lâcher un sceau d'eau glacée sur votre administrateur...
Par avance merci!
je suis d'accord avec ça car si l'un de nous postait " ne pas acheter de chiens chez.....untel..... car il fait des batârds, vous seriez obligés de supprimer le post

puis moi c'est pas un sceau d'eau glacée qu'il prendrait là.......
Old 25-06-2011, 18:47   #412
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

ca avance a rien! le combat,faut pas se tromper de cible!

vous reglerez vos compte en mp

concentrez vous sur admin,chez lui
Old 25-06-2011, 18:48   #413
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
BAh ça me fait bosser mon anglais, j'en ai besoin!
me suis pas fais c..r a traduire!
Old 25-06-2011, 18:53   #414
vero et sa meute
Junior Member

Moi j'ai utiliser reverso pas mieux je parle pas un mot anglais mais clair je laisserais pas passer un truc pareil et clair aussi notre club se doit de reagir sur de tels faits et actes écrits en public là
Old 25-06-2011, 19:03   #415
vero et sa meute
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
ca avance a rien! le combat,faut pas se tromper de cible!

vous reglerez vos compte en mp

concentrez vous sur admin,chez lui
j'ai pas de compte perso a regler je reste fidèle a ce que je suis........... Mais clair le fait d'attaquer les eleveurs français ca m'énerve perso ernever que celui le lise comme il veut tant qu'on me dit pas que chaa'rey et hu'nass et jalisca sont des merdessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je crois que encore je peux accepter mais je cautionne pas un truc les francais font pas des merdes c'est clair et là je me retourne sur =======>hein martial tu sors de la merde vu que tu es français toi aussi^^
sourire, vous me connaissez pour certains mais je defendrais mes lignées quoi qu'il arrive que cela plaise ou pas.....................
et là clair ya des limites a ne pas dépasser sur un administrateur qui pete un câble en annoncant que la france sort des "merdes"
Old 25-06-2011, 19:40   #416
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

Merci Ariminium. Je suis un peu maladroite quant aux manips de saisie d'écran. Et puis tout ceci me donne des nausées. Je n'ai même pas eu la vivacité de vous le traduire...excusez-moi.

Last edited by gollum; 25-06-2011 at 19:44.
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 25-06-2011, 21:17   #417
vero et sa meute
Junior Member

imprim ecran fait il va s'en dire............ Pour étayer ce dossier impressionnant..............
Old 25-06-2011, 21:39   #418
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

moi j'aimerais bien que l'on me dise QUI EST ADMIN ......... quel est son elevage.......; que l'on puisse aussi chercher la petite bête....... parceque c'est bien joli de denigrer autant de pays ......; de detruire autant d'éleveurs et ce , sur de nombreux forums donc de nombreux pays, de lancer de telles accusations, de denigrer autant le travail de certains éleveurs qui travaillent serieusement ( ils se reconnaitront), de gens qui oeuvrent depuis des années pour le bien de la race...... ils en pensent quoi eux????
plutot que de se cacher derrière un "grade", derrière un pseudo fantôme qu'il nous montre ce qu'il fait, qu'il nous indique la voie, plutot que de la jouer de son statut d'administrateur et jouer avec la "vie de certains" car detruire la reputation de certains c'est leur oter leur metier, c'est leur oter tout respects des uns et des autres, c'est detruire des années de travail, c'est cela qui m'exaspère ........ que l'on puisse user de son statut pour faire ce que l'on veut de la vie d'autrui, DSK et les autres "grosses huiles" le font allegrement........... l'impunité est provisoire .... sache le ADMIN
c'est diffamant, bavant, calomniant, décriant, denigrant,salissant,vilipendant , c'est insultant, c'est ecoeurant ......... tout simplement

Last edited by ArImInIuM; 25-06-2011 at 21:43.
Old 25-06-2011, 21:49   #419
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

il ne faut plus vendre un chiot aux Anglais,quand on voit ce qu'ils disent des eleveurs Italiens, Tcheques et Francais,
qu'ils se debrouillent entres eux, les resultats vont pas se faire attendre!
Old 25-06-2011, 22:15   #420
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

De ce que j'ai compris de cette histoire un jour il y a eu des MIX. Comme ces MIX sont beau, ils sont aujourd'hui present dans pas mal de lignees francaises.
Rien n'est fait pour prouver difinitivement si ce sont des MIX ou non. Le club de race semble ne rien faire ? C'est pourtant lui le garant du LOF non ?
Il est dur de tracer ces MIX.
Seul quelques eleveurs francais essayent d'eviter les lignes a probleme.

Donc au final il est deconseille d'acheter en France.

Quelque part moi je le comprend. Si il y a des risques autant les eviter.

Je ne sais pas si le plus grave c'est ce que dit l'admin ou si c'est d'en etre arrive la.

Apres n'y connaissant rien je me trompe peut etre, ce n'est que mon avis.

edit --
je precise que je suis neutre. Je n'ai pas envie de choisir un camp et de toute facon ce n'est pas vraiment mon probleme.
Par contre les 2 j'essaye de comprendre les differents arguments.

Par contre le point sur lequel je suis d'accord avec vous c'est cette histoire d'admin qui se cache. Il dit des choses trop importante pour se cacher.

Last edited by Watchwolf; 25-06-2011 at 22:34.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules