![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
il ne faut plus vendre un chiot aux Anglais,quand on voit ce qu'ils disent des eleveurs Italiens, Tcheques et Francais,
qu'ils se debrouillent entres eux, les resultats vont pas se faire attendre! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
De ce que j'ai compris de cette histoire un jour il y a eu des MIX. Comme ces MIX sont beau, ils sont aujourd'hui present dans pas mal de lignees francaises.
Rien n'est fait pour prouver difinitivement si ce sont des MIX ou non. Le club de race semble ne rien faire ? C'est pourtant lui le garant du LOF non ? Il est dur de tracer ces MIX. Seul quelques eleveurs francais essayent d'eviter les lignes a probleme. Donc au final il est deconseille d'acheter en France. Quelque part moi je le comprend. Si il y a des risques autant les eviter. Je ne sais pas si le plus grave c'est ce que dit l'admin ou si c'est d'en etre arrive la. Apres n'y connaissant rien je me trompe peut etre, ce n'est que mon avis. edit -- je precise que je suis neutre. Je n'ai pas envie de choisir un camp et de toute facon ce n'est pas vraiment mon probleme. Par contre les 2 j'essaye de comprendre les differents arguments. Par contre le point sur lequel je suis d'accord avec vous c'est cette histoire d'admin qui se cache. Il dit des choses trop importante pour se cacher. Last edited by Watchwolf; 25-06-2011 at 22:34. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Quand même, La Louve Blanche est clairement cité mais il est bien écrit que les pedigrés français sont des faux. Et ça, ça concerne tout le monde.
Qu'on soit clair, je n'ai aucuns intérêts avec aucuns des protagonistes, je ne suis pas "concurentiel" car aucun de mes loulous n'a de pédigrés. Le débat est pour moi avant tout complètement autre, à l'inverse de la plupart içi, je connais les réelles motivations qui ne remontent pas à aujourd'hui de vouloir discréditer untel ou untel. celà remonte déjà à quelques années et ça conspirait juste à l'échelle nationale. Aujourd'hui, l'occasion a fait le larron et du coup on a porté ça à une échelle européenne. Certains devraient se souvenirs m'avoir confié avoir fait des recherches sur leurs CLTs avec pédigré et découvert qu'ils étaient F6. L'un venant de France et l'autre de chez ... Admin ou ancien Admin!!!! F6 ... ça ne signifierai pas retrempe hors autorisation des instances??? Et oui, les éleveurs français devraient s'unir car tous içi ont été gratuitement critiqués. Aujourd'hui F. Capiez dans la tourmente, demain un autre. Dans la mesure ou il n'y a toujours aucunes preuves tangibles, juste de la rumeur, je crois qu'il serait plutôt raisonnable d'arrêter toutes ces idioties qui ne feront que du mal à l'élevage français. Message perso : Chris ou Véro, je n'arrive pas à vous joindre, besoin d'un renseignement.
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
sur le forum Anglais il y a des listes de chiens a éviter, ca existe aussi chez nous, j'avoue ne jamais y avoir pensé ?
http://www.wolfdog.org/php/modules.p...=mix&wtype=dog http://www.wolfdog.org/php/modules.p...-fci&wtype=dog zut les liens fonctionnent pas , mais du coté Anglais,il y a des listes de plus de 240 chiens ![]() Last edited by Pericles 40; 26-06-2011 at 01:16. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
et beh .............. ça fait peur.......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
oui surtout qu'il y a d'autres listes!
un peu chi..t leur forum, mais je vous invite a aller y faire un tour leur vision du chien est autre, bon sont Anglais aussi! ceci explique cela! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Le souci dans tout cela c'est le mélange (et la confusion) des genres.
Dans tous les forums, l'admin c'est celui qui engage sa responsabilité pénale sur ce qui est dit sur son forum ( propos racistes, antisémites, incitants à la violence ...) et la partie "administrative" (gestion informatique, gestion des posts ...). Il intervient aussi pour modérer des propos et peut bannir du forum (rôles communs aux modérateurs). Je n'ai jamais vu ( et pourtant modo de plusieurs forums) un "admin" qui se permette d'intervenir, de jeter de l'huile sur le feu, d'accuser, montrer du doigt, ordonner ... Désolée mais ce n'est absolument pas son rôle! Ce serait celui, et encore en utilisant d'autres procédés, d'un représentant du club de race ou autre, bref, quelqu'un qui détient un rôle officiel. Et là, il n'en est rien. Nous avons affaire à un individu frustré de n'avoir (a priori) aucun statut représentatif qui vient ici, sur un forum privé, jouer au grand censeur, au gourou, au défenseur de la race ... Ce n'est qu'un pantin, rien de plus, contrairement à cette poussée d'importance qui l'anime. Perso, je trouve ça extrêmement inquiétant et effectivement très discutable sur beaucoup de points. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je pense qu'il est temps que nous nous serrions les coudes face aux attaques !
![]() |
![]() |
#11 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
Quote:
![]() |
![]() |
#12 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Member
|
![]()
et si la FCI et autres instances, ordonnait à crying wolf de tester TOUS ses chiens??? que l'on puisse remonter le plus rapidement la lignée incriminée??
tous les gens ayant en leur possession un ou plusieurs descendants de crying wolf ne seraient ils pas en mesure de s'unir pour appuyer la demande officielle?? et ainsi se dedouaner des problèmes?? une question idiote venant de ma part..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
Tu as eu parfaitement raison de faire ce post Eric.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | ||
Senior Member
|
![]()
J'ai donc posté ça chez eux :
Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#16 |
Member
|
![]()
http://www.wolfdog.org/dbase/d/13258
ben alors jean ....... ta pepette est !!! NON-FCI!!! pas bien....... un peu d'humour..... dans ce monde de brutes.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Se serrer les coudes, pour un seul but, le CLT français, clean, oui là je pige... Je doute que la vérité au sens scientifique éclate. Il faudrait des injonctions judiciaires pour faire réaliser les tests refusés. A moins que la société canine et la CBEI ne cachent leur jeu, ça semble roupiller sur le plan officiel. Donc au final : que du discrédit sur le cheptel Français, et des guerres de clocher.
![]() |
![]() |
#18 | |
Member
|
![]() Quote:
pour moi on a pas le droit de le faire......... c'est tout....; que l'on soit ADMIN ou simple MODERATEUR ......... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Junior Member
|
![]()
juste pour infos, voila ma reponse chez eux. je la laisse en fr pour ici
Je dois rire ou pleurer ? Étrangement il y a une semaine quand j’ai demandé à notre très cher admin les accusations précises a propos de mon chien et les informations précises au sujet des tests à faire, il n’a plus jamais répondus. Surtout quand il a était prouvé que darwen est bien la fille de volos et à la confrontation des tests sur mon chiens avec les accusations. La présence d’une vidéo et de photos de la D litter quand elle avait 10 jours. Donc oui étrangement, quand nous avons du concret des documents, vidéos et photos en face avez que des points de vu. Je veux de vraies preuves : des documents signés et datés, des vidéos, des photos et non uniquement des avis d’un groupe de brebis derrière une personne qui se cache lâchement. Moi c’est quénée tommy (France) propriétaire de devil Grey, fière de l’être jusqu'à preuve du contraire. Juste pour vous rafraichir la mémoire je nomme Margo peron et Daiva Rimaityte (LT) et vous propose de voir ce qu’elles pensent de nos chiens. Regardez la place des chiens soit disant mix. http://www.wolfdog.org/fra/shows/3293.html Voila vous voyez c’est simple un nom suivit d’un document, ayez un peu de courage. Après c’est vraie aussi, j’ai indiqué que celui qui avait tord pour Grey devait payer les tests (moi ou admin). Quand je parle de subjectif il y a du monde pour répondre, quand il faut avoir confiance dans ses dires et jouer dans la cour des grands je me retrouve devant un grand vide. Je ne répondrais qu’a ceux qui me prouvent leurs dires, les autres qui ne font que parler ou se cacher au revoir. Pour finir, ca doit être bien pour la FCI de savoir que pour vous, elle n’est qu’une organisation d’incompétents. Puisque des juges de chez eux ont fait des multi champions avec des mix (plusieurs pays avec des juges de plusieurs pays). Vous les grands experts, il va falloir penser à créer une école pour eux. Au final pourquoi vouloir mettre les pedigrees a la poubelle puisque l’organisation qui les valide est incompétente ? Ps : j’attends toujours mes réponses de l’admin ou martial ribouret depuis plus d’une semaine ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderator
|
![]()
et bien Tommy, tu peux toujours attendre une réponse ma part, vous me gonflez tous, moi j'attends juste une chose, que le club de race et les instances officiels fassent le nécessaire...après ça, adviendra ce qu'il doit arriver .....
Vous pensez qu'il n'y a que de la jalousie, soit, pensez ce que vous voulez ![]() Vous défendez votre éleveur, c'est votre droit, moi je me répète, mais quand je vois des chiens comme Demoniak, sa descendance, Fragon ............ désolé je me répète, ne nous prenez pas pour des cons .................... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|