|
|
|
|||||||
| Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
yep ... elle les gardes super ...
elle fait des allers-retours entre mouton et loup pour léchouilles sans rire, je ne pense pas qu'elle se sentirait à l'aise dans ce rôle parcontre si je la laissait garder la maison, ouvrir la porte pour qu'elle saute au grillage ou aboie comme une dingue poil dressé, je pense que ça ça irait très bien elle avait bon potenciel petite, mais je ne veut pas d'un chien gardien ! elle a grogné pour la 1ère fois après quelqu'un récemment et elle ne plaisantait pas ! ça plus quand je vois les jeux entre elle et Elmo, je me dis que y'a du potentiel ... wow ! mais je ne veux pas sinon les aboiements c'est à tout va ...
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
c'était quoi déjà le sujet d'origine ???
ah oui : "la conférie lupoïde va t elle s'agrandir ?" on voit bien que oui ... jusque dans les pyrénées ![]()
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
De toute facon l'achat du chien n'est pas un probleme. La prefecture peut toujours acheter des portes pour les bergers si il le faut. Ca coute toujours moins cher qu'un mouton je pense
|
|
|
|
![]() |
|
|