|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
c'est du barf aménagé lol les légumes seront donné crus en purée, mais je suis obligé de complémenter avec du riz parce que je dois limiter l'apport en viande, et probablement réduire au maximum avec l'âge, et aussi parce que je connais mon doudou ça limite ses diarrhées.
Ensuite pour la viande cuisses et ailes de poulet je lui en donnais déjà 14€ la caisse de 10kg chez saveurs d'orient c'est plus pour les cous que je cherche encore parce que malheureusement sur le site volailles du pehor il faut commander de grandes quantité pour que ce soit rentable. Pour le congélo pour l'instant chez mes parents c'est bon mais quand je vais déménager va falloir qu'on investisse dans un gros congélo d'occas' chez emaus je pense. Je me suis inscrite sur le forum du barf, où j'ai retrouvé rod d'ailleurs lol
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Tous ca me rappelle que je suis censé passer au BARF aussi
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
en rappant les fruits et les légumes crus (je te raconte pas quand c'est au tour des petits pois
) dans la gamelle ça passe très bienElmo ne trie plus et en plus ça donne un peu de jus ![]() la gamelle est leché jusqu'au bout du bout ...
|
|
|
|
#5 | |
|
Senior Member
|
Quote:
T'as quelques minutes ? Ça ferait vachement plaisir à ma curiosité |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
J'attends que ça !
Pour l'instant, j'ai vu quelques personnes autour de moi passer au barf. Elles n'en disent que du bien, et pas une seule n'est revenu à l’alimentation industrielle. Tu m'étonnes ! Prenez le temps de lire le guide pour débutants, et si ça vous plait, il contient plein de liens pour approfondir le sujet. http://debuter.b-a-r-f.com/ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
si vous vous y mettez tous on pourra faire des commandes groupées comme ça j'aurai une raison de plus de venir régulièrement en alsace
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
Premier repas BARF aujourd'hui pour mon doudou!
![]() Finalement ce n'est pas si difficile suffit de s'organiser un peu, et de monopoliser le congélo lol ![]() et ce n'est que le début je suis en train de trier le gros congélo pour pouvoir faire du stockage en plus grosse quantité! c'est mes parents qui sont contents voici le lien de mon topic sur le forum du barf, je vais y mettre des nouvelles régulièrement pour ceux que ça intéresse de passer au barf avec un chien adulte bon moi c'est particulier naïko son coeur,ses reins mais bon c'est toujours ça.. http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...=12713&Itemid=
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 04-07-2011 at 11:31. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Distinguished Member
|
oui en effet, ça prend pas mal de place dans le congel!!!!!!
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
|
Il va y avoir prochainement un nouveau fournisseur de carcasses/cous de volailles entre Strasbourg et Sélestat.
Dès que c'est en place, je t'en ferai part. |
|
|
|
![]() |
|
|