Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 30-06-2011, 15:51   #1
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

c'est du barf aménagé lol les légumes seront donné crus en purée, mais je suis obligé de complémenter avec du riz parce que je dois limiter l'apport en viande, et probablement réduire au maximum avec l'âge, et aussi parce que je connais mon doudou ça limite ses diarrhées.

Ensuite pour la viande cuisses et ailes de poulet je lui en donnais déjà 14€ la caisse de 10kg chez saveurs d'orient c'est plus pour les cous que je cherche encore parce que malheureusement sur le site volailles du pehor il faut commander de grandes quantité pour que ce soit rentable.

Pour le congélo pour l'instant chez mes parents c'est bon mais quand je vais déménager va falloir qu'on investisse dans un gros congélo d'occas' chez emaus je pense.

Je me suis inscrite sur le forum du barf, où j'ai retrouvé rod d'ailleurs lol c'est à partir de tout ce que j'ai pu lire que j'ai établit mon menu maintenant reste à l'adapter aux besoins spécifiques de naïko...

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 30-06-2011, 17:21   #2
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Tous ca me rappelle que je suis censé passer au BARF aussi
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 30-06-2011, 19:18   #3
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
et moi va falloir que je m'y mette sérieusement....
Old 30-06-2011, 20:24   #4
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

en rappant les fruits et les légumes crus (je te raconte pas quand c'est au tour des petits pois ) dans la gamelle ça passe très bien
Elmo ne trie plus et en plus ça donne un peu de jus
la gamelle est leché jusqu'au bout du bout ...

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 30-06-2011, 20:54   #5
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
en rappant les fruits et les légumes crus (je te raconte pas quand c'est au tour des petits pois ) dans la gamelle ça passe très bien
Elmo ne trie plus et en plus ça donne un peu de jus
la gamelle est leché jusqu'au bout du bout ...
J'ai jamais compris pourquoi et Elmo et Elma n'étaient pas au barf vu ton gros penchant pour le naturel et tes convictions.
T'as quelques minutes ? Ça ferait vachement plaisir à ma curiosité
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 30-06-2011, 20:58   #6
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
et moi va falloir que je m'y mette sérieusement....
J'attends que ça !

Pour l'instant, j'ai vu quelques personnes autour de moi passer au barf.
Elles n'en disent que du bien, et pas une seule n'est revenu à l’alimentation industrielle. Tu m'étonnes !

Prenez le temps de lire le guide pour débutants, et si ça vous plait, il contient plein de liens pour approfondir le sujet.

http://debuter.b-a-r-f.com/
Old 30-06-2011, 22:00   #7
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

si vous vous y mettez tous on pourra faire des commandes groupées comme ça j'aurai une raison de plus de venir régulièrement en alsace

Old 04-07-2011, 11:26   #8
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Premier repas BARF aujourd'hui pour mon doudou!

Finalement ce n'est pas si difficile suffit de s'organiser un peu, et de monopoliser le congélo lol

et ce n'est que le début je suis en train de trier le gros congélo pour pouvoir faire du stockage en plus grosse quantité! c'est mes parents qui sont contents lol menfin le frigo que vous voyez en photo est notre vieux frigo qui ne sert à rien à part à stocker quelques restes quand ya plus de place dans celui de la cuisine alors bon je leur ai expliqué, mon père trouve ça encore plus ridicule que les croquettes (bah ouai un chien ça mange n'importe quoi, nos restes de repas ça suffit blablabla) mais ma mère super elle m'a trouvé de gentils bouchers qui me filaient déjà de bon gros fémur et autres os pour mon doudou, et là ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour me trouver des carcasses de volailles

voici le lien de mon topic sur le forum du barf, je vais y mettre des nouvelles régulièrement pour ceux que ça intéresse de passer au barf avec un chien adulte bon moi c'est particulier naïko son coeur,ses reins mais bon c'est toujours ça..

http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...=12713&Itemid=

Last edited by djésia; 04-07-2011 at 11:31.
Old 04-07-2011, 12:52   #9
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

oui en effet, ça prend pas mal de place dans le congel!!!!!!
meme dans la viande il y a des MIX..... lol
Old 30-06-2011, 20:53   #10
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Il va y avoir prochainement un nouveau fournisseur de carcasses/cous de volailles entre Strasbourg et Sélestat.
Dès que c'est en place, je t'en ferai part.
Reply

Posting Rules