|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
je dis non à l'agresseur et le repousse, mais c'est constament, ça m'use, ils n'ont pas encore réglé leur hiérarchie entre eux et je me demande si ce n'est pas la raison de leur comportement...???
et j'aimerais bien savoir comment me comporter pour faire au mieux, c'est la première fois que j'ai deux chiens... et en plus 2 clts, passionant, mais pas toujours évident....!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
J'espère ne pas dire de bêtises...
Tu ne peux pas facilement conserver une égalité. Si une dominance se dessine, il faut alors la respecter en calinant d'abord le dominant, puis ensuite le dominé. Mais tu as deux très beaux chiens (couple c'est ça?)
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
C'est vrai qu'il sont très beaux. Après il faut également laisser faire le temps car à cet âge ils sont en pleine crise d'adolescence et ça c'est pas toujours facile à gérer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
oui c'est clair que c'est une période pas évidente
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
oui, c'est sûr, je ne sais pas encore qui sera le dominant, Iska est là depuis plus d'une année et Jimi depuis seulement trois mois, mais c'est un mâle et il est déjà bien plus grand qu'elle, mais plus jeune...
Pour l'instant, même si leur bagarres sont assez violentes, ils ne se sont jamais blessés, alors je n'interviens pas dans leur histoire.... est-ce juste...??? et merci à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Déjà, le fait qu'ils soient de sexe opposé est une bonne chose. Et à mon avis, les clt étant de toute façon de vrais brutes, personnellement je n'interviendrai pas non plus tant que cela ne s'empire pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Si la femelle est plus âgée, elle va remettre régulièrement le jeune mâle en place, c'est un schéma somme toute classique. Lui il encaisse, donc effectivement, c'est finalement peu inquiétant, même si c'est chiant...
![]()
![]() |
|
|