![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
bonjour Véronique et merci également pour ce message d'encouragement !! c'est bien sympathique !!
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
Coucou Fred,
je ne poste plus beaucoup ici et ny viens quasiment plus , mais saches que les seuls posts pour moi important ici sont ceux des chiens Perdus, la seule utilite a mes yeux! Si demain jen perdais un, je mettrai ma fierte de cote et jimplorerai de laide ici! parcequil y a des gens formidables pour aider a ces malheurs.. Et aussi parcequau final la seule chose qui compte cest de retrouver les chiens! tu te doute que je ne nai eu aucune piste ausujet du chien perdu du cote de la frontiere sinon jen aurai tout de suite informe le forum ou TOI , si il y avait eut le moindre espoir quil sagisse de Fragon,. P Fragon me hante , certainement a cause de sa ressemblance avec Diamond, jen ai meme reve! ! Si seulement... Si seulement. .. Si seulement.. Courage!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 02-07-2011 at 19:56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Tu n'étais pas vise par ce commentaire, je pense que tu l'as compris
Juste que je trouve tout aussi lamentable de se servir de ton désarroi actuel pour passer des messages Sinon courage pour Fragon
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
Courage, courage, courage Fred!!!!!! Je pense beaucoup a toi et Fragon et a une bonne nouvelle bientot.
Tu as eu des coups de fil intérréssants???
![]() |
#5 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bonsoir , Donc ma première impression n'était pas si mauvaise car il serait donc toujours en côte d'or près de Marey sur Tille donc à une dizaine de kilomètre d'Is sur tille , dernier endroit ou il a été potentiellement vu , le problème c'est que les forêts sont immenses et il y en a partout autour du village donc il doit se terrer la journée et sortir le matin très tôt ou pendant la nuit , bon du coup j'ai fait connaissance avec pas mal de personne distribués des affiches et fait la connaissance d'une asso qui s'occupe d'animaux errants , adoptions , parrainage et ils sont basés pas loin de Marey sur Tille et une dame m'a gentiment proposer d'appater Fragön avec de la nourriture appétante pour l'habituer à venir souvent au même endroit et de ce coup essayer de gagner sa confiance !! Mais bon j'espère que c'est lui car une personne m'a dit que c'était un berger allemend qui trainait et d'autres étaient certaines d'après les photos , d'avoir vus Fragön grâce à son regard qui les a stupéfaites !! Donc j'espère que c'est lui en tous cas comme le village est assez petit j'ai encore une fois de la chance de tomber sur des gens qui peuvent s'en occuper sur place !! En tous cas il va laisser des traces à Marey car au lieu de s'attaquer aux moutons , il fait un carnage mais dans les poubelles et il y en a certains qui en ont marre aussi donc je les ai un peu calmé ....Donc voilà à suivre .........Bonne soirée ......Fred
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
j'espere sincerement que c'est lui!
a bientot |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Moi aussi j'espère que c'est lui, et qu'il va s'habituer à aller manger prêt de l'asso. L'étau se ressert et tu pourras surement le retrouver d'ici peu courage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]()
j'espère aussi courage!!!!!
![]() |
#9 |
Junior Member