![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Lobos de la Fuensanta
|
![]()
Salut
Je suis l'un de qu'il va aller à l'exposition mondiale de la France. Je serai quelques jours logé à un hôtel de Lui Blanc-Mesnil et il me plairait que quelqu'un m'aide à trouver un lieu où ils peuvent s'occuper de mon chien durant un jour pour pouvoir visiter Disneyland. quelqu'un connaît-il un lieu là-bas ? Merci beaucoup. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
J'ai trouvé des pensions canine pas trop loin de l'expo
Pension Chez Jojo Activité : pensions pour chiens, chats 24 chem Vert 93290 TREMBLAY EN FRANCE .01 48 60 21 12 Et celle la A l'Ecole des Chiens St Mickaël Activité : pensions pour chiens, chats Education canine dès 3 mois-résultats rapides Pension familiale pour chiens 7j/7 toute l'année.Promenades et calins assurés
http://www.dressage-chiens.net/pension-chiens-chats |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Pedro,
Puedes venir con tu perro, lo guarda a la acogida Aquí las explicaciones : http://www.disneylandparis.es/pregun...es/index.xhtml? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Attention de choisir une pension canine hyper sécurisée vu le côté fugueur de nombreux CLT quand ils y sont placés. Veillez à avoir des box fermé par le haut car un CLT escalade nombre de grilles sont soucis. S'il fugue dans un endroit inconnu pour lui et vous à distance merci pour de nouveau plein d'emmerde pour le récupérer... Moi je ne ferais jamais ceci, aller à l'étranger et il mettre mon chien dans une pension dont je ne connais rien. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Il y a une pension de ce type à bois le roi je crois j'y emmenais mon croisé berger allemand. c'est une pension très bien que je recommande sans problème. Par contre elle est à 40 km de paris environ pas très loin de fontainebleau.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Choisi bien une pension qui soit trés trés bien sécurisée, et n'hésite pas a avertir le gérant et ceux qui s'occupent des chiens que le clt est particulier et qu'il faut faire attention car il peut s'échapper plus facilement qu'un autre chien.
![]() |
![]() |
#7 |
Lobos de la Fuensanta
|
![]()
merci beaucoup à tous par vos apports.
Sans doute je suivrai vos conseils. |
![]() |
![]() |
![]() |
|