![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
j'avais quinze ans quand un epervier, est tombe de son nid dans le clocher de l'eglise a coté de chez moi,le chien, un epagneul a filé droit dessus, j'ai reussi a sauver l'oison,
direction le zoo, avis des vetos,a l'epoque pas de diplome,ni de droits, ils m'ont donnés des conseils pour la nourriture,viande hachée avec des plumes et du duvet eux y malaxait des poussins! mais morts hein! j'habitait alors un manoir,mes parents etaient gardien, et le proprietaire,un vrai Baron, m'a offert un gant de fauconnerie le petit a grandit,buvait ma salive,me sautait dessus de joie,un vrai peroquet domestiqué,et il a fallut lui apprendre a voler! sans experience je lui avait attaché une ficelle a la patte;il a vite comprit comment fonctionnaient ces ailes, et la ficelle s'est détachée, il est revenu une fois se poser sur ma main,je n'ai pas eu le courage de le bloquer il est repartis dans son clocher,et jel'ai suivit 5 ans,il tournait autour de la maison et se nourrissait des pigeons se furent deux mois merveilleux |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Elle est magnifique ton histoire Stephen!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as grandi dans ce manoir???
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
j'y ais vécu cinq ans mais mes parents y sont restés 25 ans, mon frere y est né
je cherche les photos, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est super joli
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
un hectare de terrain en pleine ville,des murs d'un metre, je me suis eclaté avec les copains et copines
![]() et cette ambiance d'autres siecles,un reve pour un gamin |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|