|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
je croise très fort les doigts pour Shiva, j'espère qu'elle va vite aller mieux... courage ...!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
coucou
j'espere que l'evolution va se stabilisé et que tout ela aura une fin bien meilleur qu'elle n'a commencé en tout cas bon courage toutes la petite famille, en tout cas ce s'est vite développé ... en matiere de tete de bull terrier je connait bien allez courage ......
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
De tout coeur avec vous dans cette attente.
Amitiés. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Pour la cortisone sur notre rottweiler 5 ans 1/2 perte musculaire au niveau de la tête... il ressemblait à un chien vieu en perte de poids... et qui se dirigeait ben plutôt vers la fin...
La vétérinaire pensait que ce serait des pertes musculaires irréversibles... là il a récupéré mais il lui a fallu quelques mois (je crois qu'il a été sous cortisone des semaines complètes d'affilé)
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 06-07-2011 at 01:42. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
courage pour les 4 jours d'attentes à surveiller qu'elle ne se cogne pas
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
il vous a precrit un produit pour les yeux ?? des gouttes à mettre pour eviter le dessechement?? et l'irritation des yeux ??
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Non pourquoi? Elle a rien aux yeux.... Elle a beaucoup de mal a manger! Diane g acheté EPP maintenant je lui en fait boire? Elle a un comportement plus que chiant mais elle souffre beaucoup aujourd hui.
|
|
|
|
![]() |
|
|