|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Nástroje | Metody zobrazení |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Pour la cortisone sur notre rottweiler 5 ans 1/2 perte musculaire au niveau de la tête... il ressemblait à un chien vieu en perte de poids... et qui se dirigeait ben plutôt vers la fin...
La vétérinaire pensait que ce serait des pertes musculaires irréversibles... là il a récupéré mais il lui a fallu quelques mois (je crois qu'il a été sous cortisone des semaines complètes d'affilé)
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor : 06/07/11 at 01:42 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
Datum registrace: Dec 2009
|
courage pour les 4 jours d'attentes à surveiller qu'elle ne se cogne pas
|
|
|
|
#3 |
|
Member
Datum registrace: Nov 2008
|
il vous a precrit un produit pour les yeux ?? des gouttes à mettre pour eviter le dessechement?? et l'irritation des yeux ??
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
Datum registrace: Jan 2009
|
Non pourquoi? Elle a rien aux yeux.... Elle a beaucoup de mal a manger! Diane g acheté EPP maintenant je lui en fait boire? Elle a un comportement plus que chiant mais elle souffre beaucoup aujourd hui.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
Datum registrace: Dec 2010
|
Courage sandra, et tiens nous au courant.
|
|
|
#6 |
|
Member
Datum registrace: Jun 2008
|
Salut
Je viens juste de voir ce post, comment va ta puce aujourd'hui?? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
Datum registrace: Aug 2010
|
Diane est pas à la maison : une ptite Galère avec sa Pitchoune.
Courage Sandra!
|
![]() |
|
|