![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
ubicazione: dunkerque
|
![]()
pour infos meme un chien inscrit mais dont c'est pas le jour de passage, c'est direction la voiture. j'ai eu des echos, les handler pro ralent car ils sont obligés de laisser certain de leurs chiens dans les voitres a la chaleur donc faites attention.
c'est la cata pour verifications veto, interdiction de brosser les chiens autours des rings sinon ammende, tout se payent cher .... grey a une entorse depuis une semaine donc plutot que de lui faire subir ça et malheuresement aggraver la blessure, on reste a la maison, bonne chance a vous. on se reserve pour la rencontre cl, enfin j'espere qu'il irra mieux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
ubicazione: En pleine campagne en gironde
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]()
Mer... pour demain à ceux qui participe au championnat de France, moi et Tallulah nous serons là Samedi.
Pas cool pour les chiens dans les voitures ... ![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, pour certaines races, c'est bien dommage cette disposition pour les exposants, pour le CLT, perso m'en fou .... ![]() Ultima modifica di martiou07 : 07-07-2011 a 06:47 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
En même temps je vois mal un CLT avec une coupe type "caniche" (je sais pas le nom mais avec l'expression c'est facile à imaginer) lol.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderator
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Génial!! Merci pour le lien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
ubicazione: En pleine campagne en gironde
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|