|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
et bien non si j'en avais eu j'aurais immédiatement mit sur tous les forums ou elle est inscrite, là il n'y a plus qu'à attendre
ATRAMEN je ne sais pas si elle est toujours sur MUGRON mais au vue du nombre de forêt elle peux y séjournée un sacrée temps |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bonjour Harmony 40 Je compatis à 300% on se sent complètement désarmé , moi aussi pour Fragön c'est ce sentiment d'impuissance qui m'exaspère de plus en plus , je sais bien qu'il faut y croire mais c'est terriblement angoissant à vivre !! De tout coeur avec vous et j'espère vraiment que nos chiens retrouveront le chemin du retour !! j'ai partagé le lien sur mon facebook aussi !!! Amicalement Fred
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
fredel merc i a toi, personnellement je n'ais tjs pas trouvé rama sur facebook et je ne sais tjs pas comment faire le lien si tu pouvais m'aider merci a toi et sincèrement j'espère que FRAGON retrouvera le chemin pour RAMA c'est différent elle n'a aucun repère pour revenir si tant soit peu elle veuille revenir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
moi je pense souvent à vous deux, ....... je n'ose imaginer ce qu'il se passe dans vos têtes, je regarde nos chiens dormir en me demandant quand vous pourrez regarder la même chose, un chien calme, dans son environement, qui dort paisiblement....... de tout coeur avec vous .... vivement que tout se finisse bien .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
merci ARIMINIUM mais !!!!!!!! seul l'avenir nous le diras
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bon courage également pour la suite .......
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000105177286
j'ai pris sur mon accueil j'espère que c'est ça merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
apparemment un chien loup à été aperçu il y a 45mn sur la D947 entre CASTET ET DAX si c'est RAMA elle est à l'opposée de MUGRON Les gens n'ont pas suent nous dire si c'était elle mais comme elle marchais sur la route et qu'on sait que la louloute le fait
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
ok posté sur facebook avec les nouvelles infos.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|