|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
lesoucis c'est que je ne sais pas les gens m'ont dit texto entre CASTET et DAX sur la 947 mais ou????? a chaque fois c'est le même problème c'est pas sur un point défini au plus juste merci PERICLES
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Courage pour Rama, tout n'est pas perdu!!!!!!!!!!!
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bon dernieres nouvelles
une équipe du samu, qui travaille avec mon epouse a l'hopital a reperé Rama,cette nuit vers trois heures, ils l'ont croisé deux fois a l'aller et au retour,sur la route, elle faisait les poubelles esperons qu'elle se fixe dans le coin,si elle descent plus bas elle fonce sur la RN 10,et la gros,gros risque, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
De quelle coté est elle?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
sur la route qui mene a castets en venant de Dax,en gros vers le carrefour vers Herm et Taller
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
punaise nous faire courir comme ça a 10ans 1/2, la liberté doit lui plaire sinon elle se serait fixé sur quelqu'un
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Pareille pour moi avec Fragön , sur une carte ça va mais lorsque l'on arrive sur le point de signalement .......ben !! par ou commencer !!! en plus pour Fragon le village ou il a été vu il y a 10 jours est entouré de forêts à en plus finir et l'autre handicap qui se pose c'est que ce village se trouve a plus de 130km de chez moi donc pas facile d'y aller tous les jours tout en espérant qu'il y soit encore !! mais bon il faut garder espoir .....A une heureuse fin prochaine pour nos 2 loulous , bon courage pour la suite et bonne journée !! amicalement Fred
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
pas facile du tout de récupérer un CLT punaise !!!!ils nous font courir faudrait les pucer avec un GPS à l'intérieur, j'espère que tu le récupéreras au plus vite je te le souhaite de tout coeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Distinguished Member
|
![]()
Des nouvelles de Rama????
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
non, rien de rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Distinguished Member
|
![]()
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
et de mon coté non plus , j'attends tous les jours un coup de fil,
beaucoup de gens prevenus, sur le dernier site ou elle a été vue, mais rien! c'est trop c.n,enfin surtout trop intelligent pour nous! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|