![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Moderator
|
![]()
sympa toute ces photos
![]() dommage que je n'étais plus là Fab lorsque tu es venu ... enfin toi je t'ai vu ya pas longtemps ![]() Yves, à quand la suite de tes photos ?? aujourd'hui tu dois etre à Chalette, je vais essayer de passer pour te le rappeler, sinon demain comme j'y vais avec Tallulah lors de l'expo si tu es toujours sur place ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]() Marie, j'adore le harnais de ton CKC ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Super belles les photos!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est qui ce beau loulou???
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
je dirais épice si je la confond pas avec Aileen berger de bohème à nadia
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
c'est bien un berger de boheme et c'est eclipse
pour continuer dans le gros délir et pour finir par un monstre ![]() la prochaine serie ca sera la petite surprise de yves ![]() ![]() oups j'ai failli tout faire découvrir ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
bijour
chose promise chose dût un grand meme un trés grand merci a yves et valerie pour leurs accueil leurs simplicité et leurs joie de vivre attention ca arrive ;;;;; ou la la ... ![]() ![]() ![]() ![]() et le voila tout heureux ...le vicieux ![]() et voila ... pour la suite ......... c'est une histoire de .... jeux en tout cas merci la simplicité de la rencontre fût un pur bonheur ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 27-07-2011 at 23:46. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|