|
|
|
|||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Non non, elle a 1 an et demi 18mois....Un peut plus.... (6 mois c'est la periode de mon silence en ligne je pense...... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Oufff c'est super jeune pour une portée
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Oui s'est effectivement se qu'a dit l'éleveuse qui nous a vendue la louve , mais 9 bébés sont nés et aucun à ce jour n'est mort et ils ont 3 semaines.......
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Bon désolé j'avais rien dit mais la le mot Louve me fait péter un cable. Lorsque sur le bon coin qq1 fait un mariage CLT x X par accident il ce fait joliment insulter ici et la tout le monde trouve ca normal.
Qu'une CHIENNE pas une louve est des bébés à 1an 1/2 c'est dangereux pour la chienne pas pour les bébés. Et tu a une CHIENNE pas une louve |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
#6 | |
|
Junior Member
|
Quote:
J'aurai compris ton point de vue même écris d'une autre couleur que le rouge! Et ma louve ou CLT est en parfaite santé , et je n'ai pas a me justifier ni à toi ni a un autre j'espère être suffisement limpide
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
Même si dans CLT il y a le mot loup, le premier est tout de meme le mot Chien.
Car oui on a des chiens, de jolie chien avec de belle couleur mais en aucun cas des loups. C'est a cause de personnes qui disent avoir des loups que la race va a sa perte. Alors merci de respecter ceux qui ce batte pour la race. Il faudrait juste que tu apprennes la différence entre un CHIEN et un LOUP et tu verra que ton CHIEN n'a rien d'un LOUP. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Junior Member
|
Quote:
A+ Fred |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
Les wallons sont le coeur de la Belgique...... Mais bon je vais pas mettre une couche sur le sujet le pays est dejà suffisament chaud comme cela.
|
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Senior Member
|
je tiens ici,a presenter mes excuses ,pour avoir dévié du post initial
dans ce monde vétuste et sans joie,fait d'individualité,d'égoisme ca fait du bien parfois de se sentir appartenir a une famille,ou les liens sont aussi forts.. meme sans avoir été ensembles, il passe des frissons et,oui,on voit les choses autrement,et je me sent aussi proche de nos Clt "en cavale",quand je me souviens avoir mangé du corbeau en stage de survie mais qu'est ce qu'on se sent libre,et heureux, courage Fragon,Rama,et tous ceux a venir,la vie n'a de valeur,que par ce qu'on l'a risquée |
|
|
|
![]() |
|
|