![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
Je partage tout à fait ton point de vue Jane Laure, et Diane, tu as de sages et vraies paroles
![]() ![]() Wels, tu as prévu d'en faire quoi des chiots? Tu vas les vendre au premier venu? 9, ça fait beaucoup à placer!!!!! Je ne dénigre absolument pas les chiens croisés, ou mix, au contraire je le trouve tous trés beaux, les croisés on autant le droit de vivre que les lof, j'aime les Mix tant décriés ici, mais ce que je ne cautionne pas ce sont les saillies, meme inintentionelles, alors que ça aurai pu etre évité!!! Alors, aprés, les chiots, ils vont partir ou?? Chez des gens qui, pour certains, ne vont pas savoir les gérer et ils vont encore se retrouver a la spa???? !!!!!
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Comme je l'ai déjà indiqué avoir un jardin se ne sont pas des CHIENS de salon ni d'appartement ( J'ai INDIQUE CHIEN!!!!!) avoir une expèrience avec les chiens tout en avertissant le futur acquèreur du caractère du CLT comme cela est arrivé ACCIDENTELLEMENT car comme indiqué mon voisin possède trois mâles CLT donc si j'aurai voulu vraiment des jeunes je lui demandais.....bon parenthèse clôturé.!
Maintenant il ne faut pas croire que je vais aller mettre des chiots à la SPA ou des pseudos baraquies ouje sais pas qui pourront avoir l'un de mes p'tits chiots ah non, j'ai suffisement de place pour les garder tous.Même les 9 faudra juste une petite rectification de mon jardin et de scinder mon terrain pour les CHIENS qui seront à l'extérieure dans mon bois.!De toute façon comme je l'ai déjà dis je n'ai pas d'enfant personnelement , mes chiens me donnent plus de compagnie que la plus part des humains que j'ai pu rencontrer dans ma vie CIVILE.
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Arwen qui si sont plaid est sale ne veux plus ce coucher dans son panier qui a dedant 1 enorme coussin, une couverture plié en 4 et un plaid lavé minimum tout les 15jours. ![]() Uruk on voit bien qu'il dort mal dans son panier ![]() Et mes 2 amours ensemble qui je suis sure aimeraient vraiment mieux dormir dehors, quoi que en meme temps ils le peuvent la porte du jardin est ouverte ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|