|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Ton oncle suit cette affaire? Si tu as du nouveau tiens nous au courant!!!!
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
faut pas oublier un truc non plus, c'est que c'est l'epoque des chaleurs des femelles, et les chiens de ferme vivent souvent dehors,l'invasion pourrait etre bien plus rapide qu'on ne pense!!
attention/ pas de maitrises!! comme il faut marcher sur des oeufs parfois je n'insinue rien, mais une chienne echapée de chez elle, quelle que soit sa race, peut former une horde avec lui, c'est tout!! Last edited by Pericles 40; 26-07-2011 at 21:09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
j'ai entendu dire il n'y a pas si longtemps en italie que certaines chiennes "de cour" echapée pendant leurs chaleurs s'etaient faites devorées par des loups ....... et que les hybridations "spontanées" etaient extrement rares...et que les issus de ces hybridations n'avaient qu'un chance infime de former une meute.......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
bon peut etre mais! il suffit d'une exeption, on sait jamais
je suis pas devin, mais j'etudie toutes les possibilités! et la on parle d'un solitaire, pas d'une meute constituée Last edited by Pericles 40; 27-07-2011 at 01:13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
oups, trompé de post
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 27-07-2011 at 07:42. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|