![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis il n'y a pas de clan pour nous il y a des personnes bien venue tous le monde peu venir ceci etant dit je ferme la parenthese pour les expos je prend comme je suis dans la vie de tous les jours un moment pour se rencontrer discuter et voir des chiens de toutes races et faire de belles rencontre au fil des cages ( je suis trés souvent en balade) mais aussi pour informer les personnes de la réalité du CLT . pour la competitions c'est pas pour moi ca fait plaisir de gagner ......... mais aprés c tout le plaisir basique "simple comme la vie "
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 28-07-2011 at 18:50. |
|
![]() |
![]() |
|
|