|
|
|
|||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
heuuu tu voulais dire 924 !!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
944 car elle pense pouvoir aller plus vite
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Ehhhhhh Hooooo les mecs, on a le droit d'avoir les droits qui rippent?????
Je ne la ramène pas autant quand vous faites des fautes d'orthographe, hein, non mais Vous en connaissez beaucoup de nanas ici qui connaissent les 924, qui savent à quoi ça ressemble et qui savent que c'est un moteur Audi qu'il y a dessus ?? Alors poupougne !!!! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
la elle gagne un point les mecs!
a part ma femme, j'en connais pas beaucoup des nanas qui savent ca sauf que la mienne les droits qui ripent, c'est l'age Last edited by Pericles 40; 30-07-2011 at 01:53. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
ben moi je reprendrai bien une rasade de celle la!
je l'ai garde que 8 mois! apres une nana avec une petite fille j'ai acheté la r20 http://youtu.be/TXl26-L7_lg la meme mais interieur cuir blanc! jamais allumé l'autoradio, le bruit du v8 qui ratatouille au ralentis me faisait craindre la panne a chaque instant, alors meme au feux, j'accelerais un peu! resultat 20 l au cent |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Junior Member
|
Quote:
Rien que pour cela j'irais bien m'installer chez eux Et quand on voit les prix US et les prix en France des muscle cars, il y a de quoi péter un câble, du simple au double A+ Fred |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
Bah, moi j'n'ai eu que une clio 1 qui a fini a la casse au bout de quelques mois, pi actuellement une 205 et un renault master qui roulent trés bien!!!!
Ouaaa vous avez tous de l'expérience dans les tutures!!!!!!!!! y a des noms je ne sais meme pô ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!!! La Subaru je la trouve pas mal, et surtout celle de la gendarmerie..... Sinon, je ne suis pas trop branchée voiture.
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
Effectivement nan... elles disent toutes 944 à la place !
|
|
|
|
![]() |
|
|