|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
personnellement j'en doute vu que d’après son attitude la miss ne veux pas qu'on lui remette la main dessus et elle n'a aucun repère pour revenir par chez nous sinon ça serais fait depuis perpétte
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
oui, a part l'attente
pas grand chose a faire,a part eviter aux notres de la rejoindre |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
tu as raison PÉRICLÈS je trouve que les CLTS en ce moment ça courent trop la campagne, nous on a le collier traceur, pour quand t-on sort et le jardin va être avec clôture électrique, c'est bon pour nous une de perdue pas question d'en avoir deux, avec les CLTS on sait jamais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
le 30 juillet elle a été aperçu tjs sur DAX, on me prévient seulement maintenant en fait cet après midi , donc tjs vivante et reste en place pour l'instant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
c'est déja un e bonne nouvelle!!!
Reste plus qu'elle rentre te faire de gros calins
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
là vois tu j'y compte pas trop mais bon si elle veux venir la porte est grande ouverte
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Arf, on a beau le pressentir quand on découvre le CLT, mais quelque part c'est "rassurant" de savoir qu'on n'est pas les seuls à courir après des "ombres"...
Y'a des stats officielles sur la durée et la distance parcourue par vos loulous lors de leurs fugues ? En attendant, nous font faire du tourisme, ces coquins ! Suis un peu nulle en géo, j'essaye de voir si j'ai des contacts dans la région de Dax du côté de mon forum Terre-Neuve, des fois que ! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|