|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Ahhh le Peppynou ! Le trouillard accompli !
![]() ![]() ![]() Lorsqu'il avait environ 8 mois, ce con a failli se noyer dans le canal et depuis il évite plus ou moins l'eau sauf si elle se trouve dans sa gamelle. Car contrairement à n'importe quel autre chien qui lorsqu'il tombe dans l'eau remonte direct à la surface, lui non ! ![]() ![]() En fait il a coulé comme un sac de patates, je ne l'ai même plus aperçu alors que j'étais à peine à 2 m de lui. Je peux te dire que j'ai paniqué un bon moment (qui paraissait interminable) avant qu'enfin il réapparaisse à la surface, totalement paniqué. Donc, maintenant, lorsque Akira s'éclate dans l'eau, lui il s'éclate à l'attendre à la sortie pour lui sauter dessus. Et concernant les bisous, et fait c'est pour lui le moyen de s'abreuver. Il fait toujours cela. Quand il joue avec elle ou d'autres chiens il finit toujours par se servir de la bave qui dégouline de leurs babines en guise de boisson à défaut d'eau. C'est dégeu mais très futé. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Voici quelques scènes de la vie au quotidien des mes chiens, toujours très calmes. Et qu'est-ce qu'ils s'ennuient les pauvres.....
![]() Commençons par la fameux chasse à la souris de ma chipie (je précise toutefois qu'elle peut faire beaucoup mieux que sur les deux vidéos qui vont suivre, mais elle le fait toujours hors caméra, tssss, exprès bien sûr !) et puis la chasse à la souris, au héron et à la panthère noire et voici ce qui arrive lorsqu'on ne respecte pas la priorité à droite et pour finir, petit moment de détente et de pétage de plombs |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Voilà comment débuta la complicité sans faille de mes deux chiens. Alors qu'Akira avait 14 mois, arriva le petit Peppy qui lui en avait 2. C’est son premier jour dans son nouveau foyer. Je tiens à préciser que, de tous les chiens que j’ai pu avoir, Peppy détient le record de propreté. Un seul pissou à l’intérieur dans toute sa carrière de chiot et c’est arrive le troisième jour après son arrivée. Pour Akira c’est une toute autre histoire……..
Au fur et mesure que Peppy devint grand et qu’Akira pu le tester et l’étudier sous tous ses angles, elle comprit vite que les tâches du dalmatien ne servaient pas uniquement de décor mais que certaines d’entre elles avaient une fonction bien précise comme par exemple celle qui se situe à la gorge et qui active le mode « turbo Peppy ». Encore faut-il trouver la bonne du premier coup….. Très vite il fut clair que Peppy était le partenaire idéal dont Akira avait besoin, car increvable et inépuisable……… bref, toujours prêt pour la déconnade ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Oh la boulette !
Je voulais bien évidemment dire les taches du dalmatien et pas les tâches. Ces dernières étant plutôt de s'exciter sur une pauvre clt. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|