![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Juste une parenthèse... Galka fille de Ckaa'loup-bah (pour Lorry) 6 mois 1/2
![]() ![]()
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 01-08-2011 at 23:38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
J'avais promis la transparence.... en voici un nouvel exemple, avec le retour de la preuve de parenté d'une jeune chienne testée N/DM alors qu'elle a ses 2 parents N/N !
La mère est une chienne de mon affixe (c'est d'ailleurs pour celà que je me permets d'en parler ouvertement) : Dheer'Sybb M.L.S (testée 2 fois de suite et revenue 2 fois de suite N/N) Le père est Cosmo Daniel Elite, testé lui aussi N/N Leur fille est bel et bien leur fille et pourtant testée N/DM ! Pour rappel, Dheer'Sybb est la "fameuse" fille de Sibir Crying Wolf, revenue 2 fois N/N, alors que son père est DM/DM (testé par Daniela, en Tchéquie) Alors, je veux bien lire, comme sur le Forum anglais "ce n'est pas possible !" mais dans ce cas là, qu'on me donne une explication sur la crédibilité de cette impossibilité, alors même que c'est tout de même le 4ème cas relevé ! Je tiens à présicer qu'on ne s'amuse pas à dépenser de l'argent dans des tests de filiation ou de dépistage ou (re)vérification, pour le simple plaisir, ensuite de les fausser .... Alors merci d'éviter les sous entendus de "miracle" et Cie !
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 02-08-2011 at 13:47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Etant la propriètaire de la jeune chienne en question, je me permets de rajouter que les preuves de la parenté ainsi que les résultats MD sont disponibles sur demande. Le laboratoire laboklin est au courant de cette situation et à l'heure actuelle n'a pas pu l'expliqué.
Je dirais autre chose : heureusement que Lorry a fait testé Sibir (comme tous ses chiens) sinon je n'aurais pas testé ma chienne (puisqu'elle est issue de 2 parents N/N) et que c'est l'incohérence des résultats MD entre Sibir et sa fille, qui nous a motivé à faire tester Bis Didi petite-fille et fille de ces derniers. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
Le fait de jouer le jeu de la transparence, alors même que tu n'es pas éleveuse, me tient à coeur et je t'en remercie .... Beaucoup "d'éleveurs" devrait suivre ton exemple
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
serait-il possible Lorry d'avoir le schéma de tout çà ??, c'est très intéressant..
genre le pedigrée affiché avec les résultats adn et Myélo.. Je n'ai pas tout suivi, mais quels sont les autres cas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
Il vous suffit de rentrer le prénom de Dheer'Sybb pour suivre sa généalogie, (c'est bien une fille de Sibir et Bubka) c'est une des rares chiennes de chez moi, où il n'y a pas d'erreurs sur la base de données.....vous êtes chanceuse ![]() J'en parle sur le Forum Anglais, mais également sur la partie Française....je n'ai pas le temps de chercher les liens ....
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Pour ma part il n'est absolument pas question que Shiva reproduise, le test a ete realisé pour mettre en evidence une maladie grave chez elle! La MD ete l'un des diagnostiques potentiel.....
Shiva sera sterilisée tres rapidement. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|